Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ??? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???

Ca me rassure Uthe, sinon, je me fais stériliser sur le champ:blush: Je ne suis pas trop bordelique, mais disons que coté organisation...on peut trouver mieux...
Quand je parle d'organisation, je veux surtout te dire que quand zhom dit "on part", tout est prêt en 5 minutes:3-blink: Parce qu'à côté de ça, je suis aussi tès bordélique:augie:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

:bigarmhug: Tu me rassure tellement Uthe.

Ben à chaque fois que je vois comme je suis pendant mes crises de vertiges (comme ces 3 derniers jours de nouveau), je dois dire que je me remet en question pour un 3e, mais malgrés cette maladie de M, l'envie est tellement présente, c'est pas évident:10-sad: mais du coup, je comprend mon chéri si hésitant...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Il faut voir aussi que Nils rentre à l'école donc ça te fera ça en moins à gérer si petit 3ème il y a ;) Un piou, même malade, tu peux toujours t'en dépatouiller...
Et puis je pars du principe qu'on est capable de trouver au fond de soi des ressources insoupçonnées quand il s'agit de nos enfants ;)
Je pense qu'il suffit de ne pas se stresser et tout se passe bien...
Après je ne connais pas tes problèmes de santé donc bon, je ne sais pas si je suis de bon conseil. Je te donne juste mon "expérience" ;)

nancy

Peoplette souricette

Le plus dur, je trouve, c'est de passer de un à deux. Ensuite, de deux à trois, il n'y a pas vraiment de changement. L'organisation est en place, c'est juste le temps qui manque...
Dis-moi pourquoi tu dis que c'est dur de passer de 1 à 2? Quelles sont les difficultés que tu as rencontrées?

Merci.

Bisous.

Nancy

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Disons que chez nous on est loin du "prêt en 5 mn". C'est plutôt en 30mn, minimum. Mais c'était déjà le cas avec un enfant ... on n'est pas du genre pressés, c'est tout.:)

Organisés ? On le devient par la force des choses, mais c'est loin d'être militaire pour autant. Chez nous c'est mal rangé, mais là aussi, c'était déjà le cas même avant d'avoir des enfants. Moi j'essaye surtout d'optimiser le temps et donc de pousser les enfants à être le plus autonomes possible. Moins je passe de temps à habiller, laver et essuyer les fesses de tout le monde et plus j'en ai pour faire des trucs sympas. Je ne repasse rien. Je n'achète que des vêtements qui auront l'air portables en sortant du sèche linge. Ca veut dire qu'Eliott et Tom n'ont jamais porté de chemise, ils sont toujours en T shirt. La seule chose que je repasse parfois ce sont quelques robes de Chloé mais ça doit être genre une robe une fois par mois.

La grosse différence pour moi entre 2 et 3, ça a été le volume de linge à laver. On est passé à une lessive par jour minimum (2 le week-end avec les draps et les serviettes). Le reste, ben si on est maniaque on le reste, si on est bordélique aussi :teehee: