Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ??? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???

Des fois on vit des trucs cocasses aussi quand on a 3 loulous en bas âge et on devient hyper forts pour hiérarchiser les priorités ! Je me souviens d'une fois où, Chloé m'a appelé pour lui essuyer les fesses, au moment même où Tom a commencé à pleurer parce qu'il avait faim et Eliott a hurlé parce qu'il s'était fait mal. Ben comme on ne peut pas se cloner, Tom a attendu un peu pendant que je faisais un bisou à Eliott sur le chemin des toilettes avec promesse de calin dans 5 mn, essuyage de fesses, suivi de bib à Tom dans un bras avec calin d'Eliott dans le bras laissé libre. Et hop, le tout plié en moins de 3 mn :buggy:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Disons que chez nous on est loin du "prêt en 5 mn". C'est plutôt en 30mn, minimum. Mais c'était déjà le cas avec un enfant ... on n'est pas du genre pressés, c'est tout.:)
L'avantage chez nous, c'est qu'ils ont encore les couches, donc pas besoin de passer aux wc avant de partir:19-zipped-lips: :twitcy:

C'est vrai aussi ce que Brian dit... Il faut savoir gérer les "urgences" et avec 3 petits, c'est souvent la foire...

touna

chat alors !

vous devez vous amuser, il faut de l'énergie je pense hein ! d'autres histoires cocasses ?

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

:1-smile:J'aime bien ces petites histoire Bri, et je me vois bien dans ce genre de situation!

Pour nous, on arrive aussi à se préparer en 5 min, mais on passe à la 1/2 heure quand j'ai le temps et que je les laisse faire tout seuls...

Uthe, pour mes souci, j'ai une névrite vestibulaire récurrente...terme un peu barbare pour dire qu'en gros je souffre de vertiges qui viennent tout les 4 à 6 semaines et qui durent entre 3 et 5 jours ou je me sens comme quand on descend d'un tourniquet après y avoir tourné fort trop longtemps...sauf que c'est 24h/24. Donc pour m'occuper de mes loulous, je dois dire que ces jours là ils regardent pas mal la télé, et trouvent aussi pas mal à s'occuper tout seuls car je ne tiens pas debout. Ca a commencé quand Nils avait à peine plus d'un an et ca duuuuuuuuuuuuuure...donc avec un bébé, j'imagine bien que c'est pas idéal:10-sad:

moi j'ai le problème inverse, je n'ai pas envie d'un quatrième et mon mari n'en démord pas. Il me sert tous les arguments que vous utilisez pour convaincre vos maris! Le monde à l'envers!

Babouna: moi aussi j'ai des vertiges, une cochonnerie de maladie de Meunière et c'est aussi quelque chose qui me freine beaucoup!

Mais pour l'instant mon mari a gain de cause et j'ai arrêté la contraception. On verra ce que la nature nous réserve puisque j'ai réussi à au moins limiter la durée des essais à encore 6 mois!