au secours les popines instits! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au secours les popines instits!

alors deja le directeru et la maitresse se sont tutoyé dc on c dis ben voila on peut dire ce qu'on v"eut l'union fait la force, puis elel a dis devant nous sans complexes que ct le plus mauvais de la classe dc je l'avais bien senti moi alors evann doit le sentir aussi!!!!! puis on a expliqué qu'il avait tres peur et cette fixation des notes alors elle devrait faire attention!!!!!!!!!! en totu cas aujourd'hui pas de "fachade" c ce que m'as dis mon gd!!!!! on a pas parlé du tirage d'oreille car on l'as pas senti et on a pas voulu que ca tourne mal pour notre bonhomme dc si ca va pas mieux on l'evoquera!!!!!!! rdv ds 15 jours!!!!!!!!!!!!!! mais bon pour elel c nous le prob!!!!!!!! enfin elle veut pas admettre!!!!!!!!!!

voila je vous tiens au courant!

bisous

L

Lolitapepita

Guest
C ce que je t'avais dit ma Titef, le directeur soutient très souvent l'instit !!!!
pfff... niveau psycho je veux pas dire ... mais c nul de dire.. c leplus mauvais de la classe... pas fin du tout ...

Je t'en parle sur MSN

Bisous ma popine...

j'allais dire pareil que loli, on dit pas " c'est le plus mauvais ", comment Evann peut-il se sentir valoriser et motiver s'il entend ça tte la journée ! franchement le tact, c'est pas son truc à cette maitresse !! J'espère que ton loulou va se sentir mieux en classe malgré tt . bisous

oui, comment peut-on dire ça en cp, si elle le braque en +, c'est normal!!
franchement, elle est nulle cette instit!!!
bisous :wink:

je ne suis pas intervenue pour l'instant et je ne le ferais pas plus que ça d'aillieurs pour ne pas choquer ou mettre à défaut les merveilleuses instit de ce site :wink: (et il y en a heureusement)

ton histoire me touche de très près mais sache que ma fille à été une semaine a l'hopital à cause de décrochage scolaire et le manque de pédagogie de l'instit a fait qu'elle est tombée en dépression....sur le rapport du médecin c'est ce qu'il était inscrit....

Mon fils a lui aussi été pris en grippe (forcément) par une instit (super copine à celle de ma fille) qui l'a poussé et insulté devant moi....
mais en ce qui me concerne! j'ai porté plainte.....

A ce moment là la dirlo soutenait également ces deux instits! mais je peux t'affirmer que maintenant plus du tout.....

c'est vachement important que ton fils se sente bien dans sa classe, c'est primordial je dirai....et je peux t'assurer aussi que pour le tirage d'oreille je le lui aurai dit aussi! tout a fait relax mais je lui aurai dis....

tiens nous au courant ma belle...tu peux pas savoir comme ça me fait du mal d'entendre ça....pour lui pour toi

bisouilles
Meg