au secours les popines instits! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au secours les popines instits!

lamaitresse on l'as vu avant les vacances et cheri l'as revue ce soir du coup! je n'arrive a rien en tirer il ne nosu dis rien!!!!!!!!!! a part u'il voudrait avoir bon!!!!!!!!!!! si il se trouve deja en echec scolaire super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la je seche je n'arrives pas a trouver de solution il me dis les maths c dur et apparement c la que ca bloque la maitresse je la sents pas!!!!! c le meme style qu'ne petite maternelle et ca a ete une vraie cata cette année la!!!!!!!!! depuis le jour de la rentrée je la sent et je savais que l'on courait au clash mais que faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus elle vas le gronder pus il va se braquer!!!!!!!!!!!!!!! la franchement je suis perdue et c une année tellement importante je susi desespérée vous jures acvec tous ce que je vois au boulot avec des ados en perdition depuis le debut de leur scolarité imaginez les films que je me fais !!!!!!!!!!!!! g envie de pleurer car je sents que son année est ma partie et peut etre fichue car ilc braqué c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon aller v essayer d'ent irer qq bisou set merci de votre aide!

la suite aujorud(hui c la grosse commission ds la culotte a pratiquement 7 ans on s'oubli pas comme ca sur totu pour ca pipi encore passe mais bon la fo pas pousser!!!!!!!!!! alors en rentrant je dis mais k ce qui s epasse et la il dis je veux xhanger d'ecole je dis non ca se fait pas comme ca elle st bien la maitresse! il dis non elle tape: elle tire mon oe=reille t tape mon bas su r la table! arrete de mentir je lui dis et la mais je ments pas c vrai et ca fais super mal meme dc je lui dis montre moi je suis toi tu es la maitresse et la je vousjures 10min apres gv encore mal a l''oreille!!!!!!!!!!!!!!

Dc demain demande de rdv avecle directeur et on va voir les suites a donner car la il est bloqué!!!!!!!!!!!!! super jsute l'année ou il fallait pas!!!!!!!!!

M

maria62

Guest
mon dieu pauvre petit chou ! en effet tu as bien fait de prendre rendez vous avec le directeur !!
la discipline ok mais de la a en venir au mains !!! :shock: :shock:
elle sera sanctionne je suppose et je l'espere !!
tien nous au courant

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ouah la vache :shock: pauvre bichon !

Oui tu as raison, rdv avec le directeur et tiens nous au courant !

Caca dans la culotte à 7 ans ... euh .... à mon avis il est pris en grippe ton loulou :? :? :?

Il la craint incroyablement la maitresse c est pas possible autrement :shock:

Pfffffffffffffff j espere que tout va vite s arranger car le CP c'est super important ... je croise les doigts pour que ton petit bout reprenne les rennes :wink:

ben oui pour le moment il est trauma tisé pffffffffffffff le pire c que je m'en doutais des le debut j'aurais du le changer des el 1er jour je savais que ca allais pas coller je m'en veux vou spouvez pas savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et du coup je comprends mieux pourquoi il a repondu nous on le tape jamais ou alors c une fois tous les 4 ans hihih vous jures les fessés avec lui y a pas besoin et surtout ca empire les choses alors la ben voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le resultat super un de plus qui va detester l'ecole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous