lamaitresse on l'as vu avant les vacances et cheri l'as revue ce soir du coup! je n'arrive a rien en tirer il ne nosu dis rien!!!!!!!!!! a part u'il voudrait avoir bon!!!!!!!!!!! si il se trouve deja en echec scolaire super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la je seche je n'arrives pas a trouver de solution il me dis les maths c dur et apparement c la que ca bloque la maitresse je la sents pas!!!!! c le meme style qu'ne petite maternelle et ca a ete une vraie cata cette année la!!!!!!!!! depuis le jour de la rentrée je la sent et je savais que l'on courait au clash mais que faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus elle vas le gronder pus il va se braquer!!!!!!!!!!!!!!! la franchement je suis perdue et c une année tellement importante je susi desespérée vous jures acvec tous ce que je vois au boulot avec des ados en perdition depuis le debut de leur scolarité imaginez les films que je me fais !!!!!!!!!!!!! g envie de pleurer car je sents que son année est ma partie et peut etre fichue car ilc braqué c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon aller v essayer d'ent irer qq bisou set merci de votre aide!
bon aller v essayer d'ent irer qq bisou set merci de votre aide!