au secours les popines instits! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au secours les popines instits!

ben oui et non touours aussi peur de la maitresse aujourd'hui il me dis ben non elel m'as pas tirée l'oreille alors que y a 15 jours il me jurait que ct vrai! je n'ai plus confiance et surtotu je comprends pas pourquoi il fait ca! elle l'effraye a un tel point qu'il ferait n'importe quoi pour en avoir une autre je croismais on lui a bien fait comprendre que ca ca ne se fait pas!!!!!!!!!! nivo travail c un peu mieux alors c a suivre !!!!!! pour aller aux toilelttes il ose toujours aps lui demander donc je crois qu'il va falloir aller chez le psy pour comprendre totu ca car la je ne supportes pas les mensonges!!!!!!!!!!!!

bisous

C'est vrai que la situation n'est pas évidente.

Pour ses besoins, rappellez lui de passer aux toilettes en sortant de classe, à chaque récré (et si possible à la fin aussi).

Vraiment beaucoup de courage!

Pour les "mensonges", s'il a vraiment peur de sa maîtresse, dire que sa "douleur" était physique (pas évident le concept de souffrance morale à son âge), était une façon de l'extérioriser.
Et son stress, et son angoisse, lui ont fait cherché un moyen de vous exprimer celà (mentir pour pouvoir changer de maîtresse, et se sentir mieux!).

Tiens nous au courant.