au revoir | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au revoir

C'est pire que ce que je pensais !

L'aimes-tu suffisamment pour endurer tout ça ?

J'ai l'impression d'avoir épousé un ange ! A part deux ou trois choses du genre shopping à la grande ville, concert de musique classique..., il ne me refuse rien !!! Et encore, il m'accompagne quand même parfois dans les magasins et accepte volontiers tousles autres concerts.

Je sais qu'on nepeut pas parier sur l'avenir, mais tout de même, ton homme me semble être une caricature ou une allégorie de l'égoïsme...

Surtout, ne reste pas seule dans cet enfer !!! Les enfants,c 'est bien joli, mais on ne les a pas à vie, que deviendras-tu quand ils partiront !!!

Appelle des associations ! ça existe !

Bise

Philo

P.S. : où habites-tu ?

Mais ne reste pas comme ça !!!! tu vas finir par devenir folle !!! Même les poissons rouges deviennent neurasthéniques à tourner en rond dans leur bocal... alors un humain... On vient d'attaquer le XXIème siècle, là ! Y'a eu la libération de la femme, tout ça, faut lui dire à ton homme préhistorique !

Allez courage, et, c'est facile à dire je sais, défends-toi !!! T'es sa femme, pas sa fille, c'est pas à lui de te dire ce que tu peux ou ne peux pas faire.

A bientôt, et pendant longtemps, j'espère.

Valérie

G

Guest

Guest
Ah non c'est nul tu vas te rendre malade,un jour tu en aura assez,c'est peut être déjà le cas,allez tu n'aies pas seule.Qu'est ce qu'il veut ton homme,une femme de ménage,une infirmière,une psy...et puis toi,t'as plus d'envies?!
Alors vivre pour et à travers ton homme ça te laisses plus le droit d'être toi avec tes envies,tes besoins...
Je comprend que tu aies peur peut être de causer l'irréparable en le lui disant,mais si tu ne le fais pas ça risque de durer,durer,durer...

Je t'embrasse très fort,courage!

Ophé

moi aussi je m'en doutais que tu vivais complètement renfermée dans une bulle et contre ton gré ! il faut que tu réagisses, j'espère juste qu'il n'est pas violent en plus ??

Je ne te connais pas très bien mais le peu que tu ais raconté me fait peur ! Ton mari est-il violent ? Pourquoi l'écoutes-tu quand il t'interdit qqch ? Te viendrait-il à l'idée de lui interdire quoique ce soit ? Non, non et non, son comportement n'est pas tolérable. Chacun a le droit de s'exprimer et de vivre sa vie. Vouloir avoir des amis et des activités propore à toi est tout à fait normal et même nécessaire pour ton épanouissement personnel. Révolte toi ! Que deviendras-tu quand tes enfants quitteront le nid ? Tu continueras à partager son lit (pour être polie !) et à nettoyer son linge le reste de ta vie ? Qu'auras-tu à raconter à tes petits-enfants ? Est-ce vraiment de cela dont tu rêves ? Si c'est ça, je m'excuse et retire tout ce que j'ai dit. Mais j'en doute ! Ce pb d'internet devrait être la goutte qui fait déborder le vase !!! N'aies pas peur. Tu ES quelqu'un et quelqu'un de bien, j'en suis sûre. Chacun a droit au bonheur. Saisie le pendant qu'il en est encore temps. On dit que l'amour rend aveugle, désolée mais à ce point, c'est du sadisme. Et s'il n'y a plus d'amour, rester pour les enfants ou parce que tu ne sais pas où aller ne sont pas des solutions non plus. Reprends confiance en toi et fonce !
Je te fais des grosses bises et j'espère que tout s'arrangera pour toi. Nyny

PS : tes messages quotidiens me manqueront :cry: