au revoir | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au revoir

Chips

Well-Known Member
ma cricri,
s'il a dit ca sur un coup de colère, il va réfléchir et changer d'avis....je l'espères sincerement :(
sinon tu sais ce q'uon va faire , je t'appelerai regulièremet , tu me donneras de tes nouvelles et je tiendrais les popines aucourant .... une cricri comme toi, on peut pas l'oublier comme ca ...
toutes mes pensées et plein de bisous volent vers toi

S

sydney

Guest
j'y crois pas , je suis à la fois peinée , incrédule et révoltée ... pour toi bien sûr !!
je ne sais pas quoi te dire de plus ...
gros bisous
pense à toi !! nous aussi on pensera à toi !!

leeloue

Active Member
Ma cricri...

J'espere sincèrement qu'il reviendra sur sa décision.... :cry:

Chips nous donnera de tes nouvelles...

Je suis heureuse de te connaitre, tu es une personne entière. N'oublies pas: aies confiance en toi et en ce que tu es... tu as de merveilleux enfants... et nous sommes la.

tu vas nous manquer.
:cry:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
flute alor je vais etre triste moi sans les post de ma cricri chaque jour or de kestion jespère que ton chéri va vite vite changer davis
sinon avec les popines on va faire une pétition et on va lenvoyer ché toi comme ca il verra a kel point tu compte pour nous non mé
bisou fort et jespère te lire tré tré tré vite ma cricri bisou sur ton garnd coeur

Bon anniversaire et ...

... c'est qui ton homme ? Barbe-bleue ??? :twisted:
C'est bien toi qui n'as pas le droit de conduire ??? Tu n'as plus le droit de parler avec les copines ! Tu en es réduite à quoi ???

On n'est pas des lapines enfermées dans des clapiers !!!!
C'est quoi ta vie ? Faire et élever des enfants !

As-tu des activités à l'extérieur ??

Si tu as accès à un cyber espace, sans dépenser trop, tu peux te connecter de temps en temps, évidemment, ça dépend de l'endroit où tu habites...

J'espère au moins qu'il va compenser par de superbes sorties !

Enfin, essaie de le tanner un peu pour qu'il garde internet !

D'ailleurs, comment on va faire nous, on ne saura plus quel jour on est ni de qui c'est la fête, sans toi !!!! :cry:

Bisous et pas adieu, mais à bientôt !