je pense a vous
mes cheries ses message me fond pleurer quand je voit combient je compte pour vous et je suis tres heureuse car je n'est que vous dans ma vie
j'en profite le temp qu'il n'est pas la pour vous donner de mes nouvelles
en se qui conserne internet il vas se couper dans 2 mois a sa date d'anniversaire
En attendent pas qu'estion que j'y aille quand il et la ,mais je viendrais quand il ne seras pas la :?
En lisant vos message je me rend compte qu'il na pas le droit de m'enpecher de tout ,mais lui il me dit "tu n'est pas asser present pour moi "
philomene , tu as raison je n'est le droit de rien faire chez moi et je doit demander la permission pour faire qu'elque chose
si s'est oui sa vas mais la plupart du temp s'est non
et non je n'est pas d'activiter a l'exterieur
et je n'est plus d'ami non plus car quand on en a il et jalous et croit que je le trompe avec eu.
il detruit tout se que j'aime tout le monde que je coutoi il essaye de tout detruire pour que plus personne me parle.
et quand on et que tout les deux on parle de rien on et la comme deux con.
mumu tu as raison mais lui faire entendreraison j'ai deja essayer et sa marche que pendantd quelque temp et apres tout revient petit a petit.
je vous aime et ne vous oublie pas je passerais d'et que je peu vous donner de mes nouvelles.
je vous embrasse tous et pensse tres fors a vous tous
cricri