au revoir | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au revoir

rhoooooooooooooooo mais noooooooooon c'est pas possible on va lancer un collecytif pour notre cricri !!!!!
zut alors il a fait son boudin ton homme t'inquiète il va revenir sur sa décisison cé surrrrrrrrrrrrrr
allez bisouuuuuuuuuus on t'aimmme c'est sur!!

Comme les filles, je suis choquée de la réaction de ton homme.

Moi qui pensais que les hommes avaient évolué et savaient écouter les chéries, et bien non, ils en existent qui gérent et décident tous pour les autres.

ça m'énerve :evil: :evil: , il va falloir te battre et imposer tes idées pour nous revenir rapidement.

Je suis très triste pour toi et tes petits messages quotidiens vont nous manquer. :(

A très bientôt

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Depuis quand est ce qu'un mari a le droit de décider de ce que sa femme peut ou ne peut pas faire.

Fait lui entendre raison, fais toi respecter. C'est un mufle !

je pense a vous

mes cheries ses message me fond pleurer quand je voit combient je compte pour vous et je suis tres heureuse car je n'est que vous dans ma vie :cry:

j'en profite le temp qu'il n'est pas la pour vous donner de mes nouvelles

en se qui conserne internet il vas se couper dans 2 mois a sa date d'anniversaire :cry:
En attendent pas qu'estion que j'y aille quand il et la ,mais je viendrais quand il ne seras pas la :?

En lisant vos message je me rend compte qu'il na pas le droit de m'enpecher de tout ,mais lui il me dit "tu n'est pas asser present pour moi "

philomene , tu as raison je n'est le droit de rien faire chez moi et je doit demander la permission pour faire qu'elque chose
si s'est oui sa vas mais la plupart du temp s'est non :(
et non je n'est pas d'activiter a l'exterieur
et je n'est plus d'ami non plus car quand on en a il et jalous et croit que je le trompe avec eu.

il detruit tout se que j'aime tout le monde que je coutoi il essaye de tout detruire pour que plus personne me parle.

et quand on et que tout les deux on parle de rien on et la comme deux con.

mumu tu as raison mais lui faire entendreraison j'ai deja essayer et sa marche que pendantd quelque temp et apres tout revient petit a petit.

je vous aime et ne vous oublie pas je passerais d'et que je peu vous donner de mes nouvelles.

je vous embrasse tous et pensse tres fors a vous tous

cricri

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
reste pas comme ça cricri! tu es vivante, tu es un etre ! pas une potiche! Il n'a pas le droit de te sékestrer! Bon sang cricri! défend toi il est pas normal! quand il est pas là prend contact avec des organismes ki pourraient t'aider à te sortir de là! tu veu qu'on t'aide à trouver des numéros de téléphones?

Je m'inquiette pour toi. Bisous du fond du coeur. Fabienne