au revoir | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au revoir

ma cricri ,

il ne faut pas que tu restes comme ça!
IL dit que tu ne t'occupes pas assez de lui?????? :?: :twisted:
et lui? il s'occupe de toi?????

C'est pas normal de réagir comme ça!!!! si tu veux mon avis, c'est un suceur d'âme!!!!!!!! il va te détruire (si ce n'est pas déjà fait)! à petit feu!

et crois moi pour se reconstruire c'est pas facile!!!
je comprends que cela ne soit pas facile, d'autant plus que tu le vis et c'est toujours différent que quand on voit ça de l'extérieur!

Je suppose qu'il est aimé de tous? qu'il est serviable, joviale, et très poli??(avec les autres)

Je voudrais t'aider ma cricri! tu dois réagir et lui dire ce que tu ressens réellement même s'il ne t'écoute pas, toi tu te seras soulagée!!!!

tu es une femme avant tout!!!!!!!!!!!! puis une mère, mais tu n'es tpas une esclave!!!!!

il est pervers cet homme la!!!! c'est affreux de détruire les gens de cette façon tout doucement!!!! à l'abris du regard des autres!!!!

Ne t'inkiète pas s'il te dit que tu es folle, que tu ne comprends rien, que toutes les disputes ne viennent que de toi!!!! c'est faux, il veut seulement se soulager lui en te culpabilisant toi!!!!!

Moi c'est pas pire que je pensais, mais je pensais pas qu'il pouvait en exister autant des êtres tels!!!

je te fais de gros bisous et je suis de tout coeur avec toi

mégane

qui est révoltééééééééééeeeeee :twisted:

maintenant je crois aussi que c'est pour ça qu'il ne veut pas que tu passes ton permis de conduire (tu serais plus indépendante) ni que tu ailles voir un psy (tu pourrais le dénoncer), comment fais-tu quand même pour aller faire les courses, les sorties "obligatoires" (médecin, chercher les enfants) etc.... nous on est tous avec toi.

Je ne sais pas quoi dire tellement je suis outrée par ce que je viens de lire.
Je ne pensais pas qu'une des popines pouvait autant souffrir.
Je ne ferais que répéter ce que les autres filles ont dis, ne reste dans cet enfer, tu vas te bousiller la santé physique et morale et ce sera pire.

C'est facile à dire, tu vas me dire mais pense-y de plus en plus, muri ton idée, tu ne pourras pas finir ta vie comme ça, tu meure à petit feu là.

Tu ne sais pas où aller, tu ne connais personne???

Ce n'est pas un soucis, je pense que n'importe laquelle des popines pourras t'acceuillir n'importe où en france. Et moi la prem's!

Tu veux qu'on vienne te chercher, pas de problème non plus.

Il y aura toujours de la place chez moi, pour les personnes qui sont dans des situations terribles, je ne peux pas rester sans réagir. Forge toi un caractère en béton. redémarre une nouvelle vie, tu as tant de chose à découvrir, tu es jeune, la vie peut être magnifique quand on y participe pleinement.

Réfléchis vite après il sera trop tard, tu as déjà eu le courage de nous raconter ton histoire, maintenant, prend le courage d'agir....

Tu es en train de subir une certaine forme de violence, eh oui, pas obligé d'être battue! La violence morale est reconnue et puni par la loi.

Va voir ici stp. :wink:

http://www.sosfemmes.com/violences/violences_menu.htm

justement on est plusieurs à se demander si en plus il la bat pas !!! Pour commencer il faudrait déjà qu'elle contacte la Police non ? pour déjà qu'ils la mettent en sécurité ?

hello

hello les filles
merci pour vos message et votre inquietude :wink:

merci flamandrose pour ton invitation , que j'aurrais pris volontier si je n'avait pas d'enfants mais il faut que j'afronte mes probleme et les resoudre par moi meme et surtout ne pas les fuir :wink:

jeanne 67 ne tinquiette pas et ne vous inquietter pas il ne me bat pas , il peut etre inpulsif mais il ne ma pas encore toucher
mais il na pas interer car si non je fait valoir mes droit :twisted:
merci beaucoup pour les adresses je les ai pris
merci a vous toutes
je vous embrasse bien toute
cricri :wink: