au revoir | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au revoir

G

Guest

Guest
G raté ton anniversaire, la nulle! g raté ton annonce de départ, la renulle! mais si g bien compris tu as 2 mois pour arriver à tes fins et je suis sûr ke tu as plus d'un tour dans ton sac, le temps sera ton meilleur allié :wink: ! Accepte mes voeux de bon anniversaire et des belles heures ke tu vas passer encore et ...toujours avec nous! :p Courage!

leeloue

Active Member
Bin tu vois, ma cricri, je suis révoltée et outrée .

SI tu restes la, c'est ta vie compléte que tu vas détruire..

C'est difficile, de prender cette décision, mais, il en est de ta vie et celle de tes enfants alors bats toi, afin de donner a ta vie sa vraie valeur.

Courage !!!!

roooooo ben qu'est ce que je lis là.... nannnnnnnn tu peux pas partir toi!!
mon homme voulait faire pareil et couper tout mais j'ai réussi à le convaincre du contraire, faut juste vous réserver des moments à vous deux, savoir rester raisonnable quoi! ce que j'avoue je n'ai pas su tjs être car c'est tentant de venir papoter avec vous toutes!!

j'espère bien sincèrement que tout va s'arranger et que tu viendras nous annoncer qu'il a changé d'avis!! ne te laisses pas faire et essayez de trouver un compromis!! allez courage tu peux y arriver!!

gros bisous et à très vite!!

je veux continuer à avoir des nouvelles de ma future belle fille moi!!

Val et Loris

Ben ma cricri c'est trop pinjuste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: .

Je trouve ça vraiment mais vraiment nul tu as le droit à des loisirs non mais ça me gave des réactions machiste comme ça :x :x :x :x .

Essaye toujours de le convaicre on sait jamais :roll: .

en tout cas ravie de t'avoir connu tu nous manqueras bcp.

Big bisous