au revoir | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au revoir

Rohhhhhhhhhhhhhh ma cricri, pas marrant du tout ça !! C'est définitif ? Tes petits mots du matin vont nous manquer !!
Allez reviens nous, et tout cas bonne route pour toi et ta famille et de gros bisoussssssss
Et à très très bientôt j'espère ...
On ne n'oublie pas !

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Oh ! Dommage.
Je suis persuadé que votre homme va revenir sur sa décision.
Internet, c'est là, et on ne peut plus s'en passer.
Parfois c'est vrai, ça mange un peu la vie, la vraie mais on atteint toujours un équilibre.
Merci pour tout et il y aura toujours une place pour vous ici.

Cricri,

On ne se connait pas bcp, mais j'ai préféré attendre avant de te répondre car hier lorsque j'ai lu ton post, j'étais révoltée, très en colère contre ton homme que je ne connais pas mais qui ne m'est pas sympathique (pardon)

Alors aujourd'hui bien que cela me révolte aussi, je voudrais te dire de ne pas te laisser faire que tu nous es indispensable à nous toutes!!!!!!

j'espère sincèrement qu'il changera d'avis!

Et puis pourquoi il ne veut pas que tu viennes sur le net??? il a une bonne raison pour cela???? (bien que je crois savoir pourquoi, mais je peux me tromper)

Grrrrr ça m'énerve :twisted: :roll: (pardon)!

En attendant de te lire, je vais espérer que tu puisses rester ok? :wink:

bisous gros!

mégane

Ma belle Cricri :cry: !!!!!!!!!

je veux pas que tu partes ma belle :wink: ...ton homme a dû te faire une de ses mauvaises blagues ...?!!!
J'espere qu'il va revenir sur sa decision et qu'il va te permettre de veir toujours discuter avec nous ...en tt cas tu sais que quoi qu'il arrive je serai tjrs là pour toi comme tu l'as tjrs été pour moi et que je t'ADORE et que je penserai tjrs à toi en esperant te revoir parmis nous tres vite et revoir les petits mots du matin de chaque jour qui passe . :wink: !

Je pense à toi tres fort et prendrai des nouvelles de toi pas chips en esperant que ce ne soit pas le cas ..

Gros gros bisousssssssssssss
Audrey qui t'adore!!!! :D