Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Grue courage, moi non plus je n'en peux plus de tout ça.. Je me déteste d etre comme ça.. Mais je n'y peux rien, j'attends depuis trop longtemps... je ne réussis plus à etre heureuse pour les futures mamans de mon entourage..

Tounette, des faux jumeaux, c'est le mieux, la grossesse est beaucoup moins risquée (les miens étaient de vrais jumeaux). Je te souhaite beaucoup de bonheur et merci pour tes encouragements.
 
je pense tres tres fort a vous les popines de galere !!

je ne vous oublie pas je ne peux pas ! j'ai trop souffert aussi de cette attente ! j'aimerai tellement pouvoir toutes vous aidez ! alors par moment les mots me manquent alors c'est vrai que je vous marque pas grand chose !

enormes pensee a vous !
 
Un petit coucou en passant. Je rentre de vacances et ce matin rdv avec le psy pour l'agrément...

Tounette, je suis si heureuse pour toi, c'est génial !!!

Ma Brise, je suis désolée...je comprends si bien ce que tu ressens. Ma bart, pleins de douces pensées aussi.

Et Kimodu, que donne ton retard ??

Je ne viendrai plus trés souvent. J'ai pas le moral et suis fatiguée de ces rentrées de septembre sans jamais de bonnes nouvelles. Pour l'instant je n'ai même pas envie de faire le TEC, je suis fatiguée et vide de mes 3 brysbrys...la vie me semble injuste et j'ai l'impression qu'elle me nargue. Je vais essayer de m'éloigner du forum et de me viser un peu la tête, même si je sais que je n'y arriverai pas...

Je vous embrasse bien fort. Belle grossesse à celles qui ont eu de bonnes nouvelles, prenez soin de vous. Bon courage à celles qui continuent à galérer.

Je vous aime toutes trés fort,
Sand
 
B

brisedemerette

Guest
Ma Sand.. comme je te comprends moi aussi.. Je te souhaite plein de courage, tu vas me manquer mais évidemment je comprends ton besoin de recul.. J espère que le chemin de l'adoption vous apportera de la joie, mais il vous reste encore des chances en fiv, et je souhaite de tout coeur qu'un bon jour tu nous annonces la plus merveilleuse des nouvelles. Je t'embrasse très fort et espère avoir de tes nouvelles de temps en temps

Kimodu, qu'est ce ça donne? Je pense bien à toi..

Bisous à toutes