Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!! | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Salut les filles !! :wink:

Sand: je te comprends aussi ce pourquoi je viens moins souvent sur le board qd même malgré tout ça me touche toutes ces bonnes nouvelles et même si je suis contente pour toutes celles qui y arrivent depuis tant de temps , je m'attriste de me voir toujours au même stade et me demande si j'y arriverai un jour tu sais ...defois c'est très dur et le moral tombe mais je me dis que si les autres arrivent au bonheur on aura droit nous aussi à ce bonheur mais seulement pour nous ça sera plus long ..
Je suis contente que ta demande d'agrément avance mais j'espere de tt coeur que tu n'en auras pas besoin ma Sand :heart: :heart: !

Brise : ma puce comment ça va toi ? je pense que le moral ne doit pas être au top et ce d'apres tes messages .. :cry: je ne te vois plus sur msn ..j'aurai bien aimé papoter un peu avec toi et puis te remonter le moral un peu :wink:

Kimodu : on attends de tes nouvelles ma puce j'espere que tout se passe comme tu le souhaites ? :heart: j'aimerai tant et je souhaite de tt mon coeur que ta grossesse soit évolutive et te remplisse de bonheur !!

Tounette : des faux jumeaux quel bonheur :wink: bonne grossesse ma puce et prends soin de toi :wink:

Grue: courage ma belle ne te décourage pas tu vas y arriver :wink: donnes nous de tes nouvelles .

Quant à moi j'ai rdv demain à 12h00 avec gygy alors tout ce que je demande c'est qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise et là je serai soulagée ...sinon depuis 4 jours il fait un temps maginifique dans le sud et les t° se sont envolées vers la hausse alors j'en profite et me fais lézarder au soleil pour rattraper mon bronzage :wink: quel bonheur de prendre du temps pour soi :wink: :p

Gros bisous à toutes
Audrey :heart:
 

kikine

Active Member
un petit coucou à toutes les espérettes.
je vois qu'il y a plein de +++ et de bonnes nouvelles.

Vous me verrez moins sur le board ayant d'autres préoccupations mais sachez que je suis de tout coeur avec vous.

Brise et bart , accrochez vous.

Je pense également à toutes les filles qui sont de l'attente depuis de si longues années ( delphm, sand, flo, mayiris.. et tant d'autres).

J'ai la chance d'avoir toujours la tête pleine de projets et de savoir "rebondir" mais j'avoue que je me vois de plus en plus vieillir sans enfants et me demande qui viendra me voir lorsque je serai âgée.
La perte de ma grand mère il y a un mois , m'a beaucoup fait réfléchir sur ce sens... qui pensera à nous lorsque l'on sera vieux??
Mes neveux sont venus pour les vacances mais le lien ne peut pas être aussi fort que lorsque ce sont nos enfants.


Bonne continuation à toutes et félicitations aux jeunes mamans
 

Calimérote

Peoplette de compet
Les filles, je me sens impuissante face à tant de douleurs et de souffrance, je ne sais quoi dire car je me doute que rien ne peut vous consoler.

Alors tout ce que je peux faire c'est vous soutenir, vous montrer que je suis là même si je suis enceinte, je n'oublie pas mon parcours et je continue à penser à vous. On ne peut pas tourner la page comme ça.

Gros bisous sur vos coeurs tous tristes.
 
B

brisedemerette

Guest
Kikine, j espère de tout coeur qu'un jour toi aussi tu auras cet enfant.. Je viens de lire dans le post adoption, j espère que cette enquete supplémentaire ne sera pas trop longue.. ou mieux que d'ici là tu auras tenté une autre FIV et qu'enfin.. Enfin tu sais bien quoi.. Je te le souhaite tellement sincèrement.

Ainsi qu a Sand, Mayris, Flo que l'on ne voit plus mais à qui je pense souvent, Delphm pour son bb2..Il y a tellement d'injustices.. Bien sur ma Bartou, même si le chemin est long..

Cali, merci pour ta présence ici, c'est important, pour moi en tout cas..

Idem pour Steph, toujours aussi présente ici et ça fait plaisir.

Une ancienne de ce post attend un bébé miracle, c'est Sphanie, après plusieurs FIV bébé s'est installé tout seul.. Si seulement des miracles comme ça pouvait se multiplier pour vous les filles..

Bisous à vous toutes, c'est si dur à supporter..
 
On se sent si impuissante une fois la barrière franchie :oops:

Je vous comprend tellement mais je sais qu'une fois qu'une des espérettes est enceinte, on est heureuse pour elle mais tellement triste pour soi.

J'ai une pensée très fort pour Sand car j'ai vécu la même chose qu'elle en avril et je comprend bien que tu ai besoin de recul et c'est bien normal, prends soin de toi.

Gros bisous à toutes :roll: