Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Une GEU, on commence à avoir des bobos vers 3SG, avec douleurs et saignements abdominaux. Donc voir le toubib, même si il ne faut jamais désespérer de Dame Nature.
 
Que de bonnes nouvelles aujourd"hui et j'en suis tellement heureuse pour vous les filles :
Kimodu :heart: :heart: :heart: quelle heureuse nouvelle ma puce je suis tellement contente pour toi même si je sais que tu es sur tes réserves et que tu dois espérer que tout aille bien et c'est ce que je te souhaite de tout mon coeur DAME NATURE MERCI !!!Vite vite un rdv avec gygy et pds pour confirmer ce bonheur naissant :wink: !!

Tounette : quelle surprise en effet :wink: ;mais apres les filles même si Tounette n'a eu un transfert que d'1 seul embryon 2 petits coeurs peuvent se mettrent à battre c'est ce qu'on appelle des jumeaux monozygotes :wink: comme moi :wink: lol
En tout cas je suis heureuse pour vous et prends soin de toi ma belle Tounette :wink:

Sandrinev ; prends soin de toi aussi et de ton bidon :wink:

Enormes bisous à toutes les filles
Audrey :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

que de bonnes nouvelles en ce week end

Ma Kimodu j espère fort pour toi qu'enfin cette grossesse soit la bonne, je pense bien à toi et j espère que tu seras rassurée en début de semaine. En attendant, prends bien soin de toi.

Tounette, des jumeaux.. double bonheur, tout va bien c'est l'essentiel, je suis ravie pour toi.

Bises à toutes..
 
yes super de tres bonnes nouvelles par ici, ca fait plaisir en + du temps

HOLA

kimodu, consulte vite pour prendre les bons medocs (utro + acide follique je pense) et ne stresse pas trop

tounett, waowww c'est extra, te voilà comblée, 2 ptites vies :roll:

bises à toutes