Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Salut les filles !

félicitations pour ces bonnes nouvelles ! que d'espoir !!! vous voyez, ça avance dans les plus !!!!
 

hodret

Active Member
Je passe pour féliciter les nv ++++ et apporter tout mon soutien à celles qui attendent encore....
 
Bonjour les filles,

J'ai râté les belles nouvelles de ce week-end!! HOLA

Pour moi, c'est pas folichon. Après 7 jours de piqûres (menogon et gonal-f), j'ai pas vu beaucoup de follicules. La déception. 2 à 4 sont assez gros et tous les autres sont peut-être trop petits. En tous cas, je me dis ca pour me réconforter :cry:

Je ne saisis pas pourquoi avant le mois de pilule et la piqure d'Enantone, j'avais au moins seize follicules. Et maintenant pas grand chose...Où ont-ils disparu???

En tous cas, je me rends compte que la fiv c'est dur pour moi. Je n'arrête pas de pleurer. Hier on était invité chez des amis qui viennent d'avoir leur premier bébé et j'ai dû faire des efforts pour ne pas éclater en sanglots. Dans notre entourage, des tas d'amis et collègues ont eu leur bébés. Il a fallu en janvier digérer une suite d'annonces de grossesse et maintenant c'est le ballet des visites après-naissance et l'achat d'articles pour nourissons. Dur dur :cry: :cry:
 
Grue, je comprends ce que tu ressens, je te prie de croire qu'en 5 ans et demi, j'en ai vu des naissances et je sais comme ca fait mal :oops: Et puis les pleurs ce sont tes hormones, moi aussi j'étais pus sensible pendant les stim.

Pour répondre à Cali, oui ce sont de faux juju car j'ai eu 2 brybry de transférés.

Gros bisous à toutes en particulier à ma Bartou et ma Brisette.