Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Bonjour les filles,

Brise, j'espère que tu vas mieux. As-tu incorporé dans ton alimentation les omega-3?
Merci les filles pour vos messages. Ca fait du baume au coeur.
Sand: je comprends que tu veuilles prendre de la distance envers les forums.

On en a d'ailleurs parlé avec ma psy et mon homme vendredi dernier.
Elle m'a demandé de rester le week-end hors des forums et recherche internet.
Et mon homme devait surveiller tout ca. Ca a fonctionné...seulement le week-end. Le lundi, j'ai repris mes bonnes habitudes.
Je pense que ce n'est que dans ce forum où les autres femmes peuvent me comprendre. Même mon amie la plus proche ne peut pas saisir mes sentiments, mes peurs, mes questions. D'ailleurs mes soeurs non plus, même si on est très proche...
Gruenemaus.
 
B

brisedemerette

Guest
Grue moi je pense qu'il faut prendre le soutien ou il est, que ce soit la famille, les amis, les forums.. Là ou on ressent de l'aide.. C'est tout.. Après chacun voit, moi aussi j'ai eu besoin, j espère ne plus en avoir mais j'ai eu besoin de longs moments sans forums, parce que je ne peux m empecher de lire les autres rubriques, et que ça me faisait trop mal..

Pour les omega3, je n'ai rien changé mais je mange de temps en temps du thon donc voilà..

Bises à toutes
 

kimodu

Active Member
Coucou les filles,


Je suis super heureuse pour Sphanie, c'est génial !
Les filles j'espère qu'on va toutes y arriver. Merci pour vos ondes.
J'ai vu mon docteur aujourd'hui, donc PDS demain et résultats dans la journée.
Gros bisous à toutes !
 
bonsoir les filles !

je ne vais pas copier les messages de cali et de stephouille mais voilà, je ressens la même chose qu'elles ! je n'oublie pas non plus le parcours du combattant difficile, ma soeur l'entame aussi et je vois que c dur de trouver du réconfort.. mais j'ai toujours trouvé ce forum fort de solidarité. sachez qu'on pense à vous et qu'on continue de croiser les doigts ! même si je ne vous connais pas en personne, vous n'êtes pas anonymes pour moi !