Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
juste un petit mot pour dire à toutes nos esperettes que nous sommes là, comme d'autres popines ont été là pour nous il y a si longtemps... juste pour vous dire que le femi bien qu'anomyme est une grande chaine de solidarité, de soutien et d'espoir...

biz à vous toutes...

sandrine

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles, femini et sandrinev, il est vrai que le soutien est le maitre mot de notre post, et je trouve ça vraiment bien. Chacune est là quand une ou l autre en a besoin. Merci beaucoup à vous deux aussi.

Kimodu, je pense bien à toi aujourd'hui pour ta pds, vient nous dire dès que tu sais, j espère si fort pour toi que tout se passe au mieux.

Bartou, c'est ton rendez vous aujourd'hui, j espère qu'il ne va pas t'apporter de mauvaises nouvelles, je pense à toi :heart:

Bisous à toutes les filles de ce post

Merci à Fémini et Sandrinev pour tout votre soutien et comme dit Brise ici est un lieu où j'ai trouvé mainte et mainte fois le soutien dont j'avais besoin que je ne trouvais pas forcément avec mes proches parcequ'ils sont moins aptes à tout comprendre bien évidement .

Sphanie : je suis ravie pour toi et te souhaite une merveilleuse grossesse :wink:

Ma Kimodu : je suis contente que tu ai vu ton doc et on attends de tes nouvelles rapidement ma puce je croise fort fort les doigts [-o< :heart:

Ma Brise : merci de penser à moi j'espère aussi que tout se passera bien avec gygy et ne pas avoir de mauvaises surprises . :heart:

Bisous à toutes prenez soin de vous les filles
Audrey

B

brisedemerette

Guest
Bart je pense à toi.. J espère que tout va bien j'attends des nouvelles..

Eugenie merci pour ton passage ici, je pense bien fort à toi gros bisous..

Kimodu, vient vite nous dire.. Gros bisous