ados/ garde alterneé | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ados/ garde alterneé

zeli

femi addict
alors thalie, comment s'est passée l'audience ? j'espere que ça va et que le moral reste bon...
Donne nous de tes nouvelles....

Enneibaf, je suis entierement d'accord avec toi nos enfants ne nous "appartiennent" pas...

hello,
ben, rien!
je suis allée au tribunal et j'ai appris une demi heure avnt l'heure fix"epour l'audience que celle ci etait reportée!!! à la demandedu pere... et donc de son avocat....
motif: besoin de temps pour etudier les pieces que j'ai fournies (!)
je rêve...
et aussi pour pouvoir en fournir d'autres.... je me demande bien lesquelle!!!
donc je suis toujours hyper tendue et aussi, vous imaginez mon anéantissement jeudi.... j'aurais aimé le savoir avant. Ilaurait pu me le dire, quand même, non? puisque lui le savait.
Je n'ai pas de voiture, j'ai pris le tram, j'avais peur d'etre en retard....
z'en pensez quoi? quelles pieces ça peut etre?
bye

zeli

femi addict
salut aneti, excuse moi de ne pas avoir répondu + tot...
Ton avocat doit peut etre savoir de quelle piece il s'agit...
Le juge a du recevoir la lettre de ta fille qu'il a du transmettre à l'avocat de son pere. Je pense que c'est ça la nouvelle piece. de toute façon ton avocat est tenu informé donc il doit forcement etre au courant.
As tu eu une nouvelle date? et ta fille comment elle à pris ça?

Courage ma belle tu verra aprés ce ne sera plus que du passé...

bonjour zapi,

Je revois mon avocat cet aprem. j'audience a été reportée juste une semaine plus tard, soit ce jeudi.
Ma fille m' a téléphoné trois fois la semaine derniere... j'ai pu lui dire de se relaxer un peu.
je pense que ses lettres ne sont pas les seules pieces. en fait je m'attends au pire sans deviner quoi.
Hier, j'ai récuperé une fille ainée en larmes parce que son pere lui a dit que j'avais peu de chances de l'emporter (alors qu'elle venait de lui repeter qu'elle voilait vivre avec moi...) et puis il y a plein d'autres détails et broutilles plus mesquins et glauques les uns que les autres. Bref....

voilà où j'en suis

zeli

femi addict
salut aneti,

Il faut pas que tu te laisse faire, il faut absolument que tu dises à ton avocat ces "broutilles" et "details" dont tu parles et qui ont l'air de bien perturbé ta fille...
De toute évidence il ne se soucie pas de son bien etre donc ne te laisse pas faire tu as raison de réagir...
Ca me mets en boule des trucs pareils tu peux pas savoir, quand des abrutis (excuse moi du mot) se servent de leur enfant et leur font du mal...
Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoies toutes mes pensées. soit forte pour ta fille et pour lui clouer le bec à se gros nigaud