7 mois de grossesse et licenciement économique | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

7 mois de grossesse et licenciement économique

on en a déjà parlé...qu'il se garde son poste si alléchant. :evil:
C'est sur te taper à nouveau des recherches d'emploi, cela tombe pas au meilleur moment car à cause d'eux tu ne peux pas profiter pleinement de ta grossesse et tout le reste.
MAIS CE N'EST QUE PARTIE REMISE :wink:
Tu vas trouvé quelque chose de bien, j'en suis sûr.
Bon comme je te l'ai je ne suis pas une lumière pour tout ce qui est licenciement etc...
Mais je te soutiens moralement durant cet apparté et bébé te donnera la force de tout surmonter!!!
Tiens nous au courant.
Gros gros Bisous

Bon nous avons, mon mari et moi, fait les comptes et refait les comptes. Nous sommes dans l'obligation de vendre notre si belle maison de vacance que nous avions acheté il y a 2 ans pour finir notre vie là-bas, enfin à l'époque c'était notre projet. Elle est trop loin pour y vivre et nous ne pouvons pas racheter une voiture qui ferait la route, bref avec toute la famille, ma bm, ma mère etc... on a remué le problème dans tous les sens et la raison à parler, alors j'ai appelé hier une agence qui va venir l'estimer, puis la mettre en vente, nous y avions tellement mis de coeur, ben il faut tirer un trait sur ce but là. On va se retrouver dans une location à recommencer à zéro. Voilà c la totale en ce moment, entre ma soeur et ma maison, c'est fou ça !!!! :cry:

Oh Beethoven, vraiment je suis navrée que tout tombe de la sorte. On dit toujours l'argent ne fait pas le bonheur mais il aide aux projets. Maintenant tu as plus qu'un projet qui vie en toi, qui te soutient de l'intérieur. Sois courageuse, c'est une mauvaise passe, je le sais mais sois forte. La vie ne nous épargne pas que veux tu?!!!!
Mais elle peut offrir ce qu'il y a de meilleurs comme ton bébé. Et puis la vie est faite de sacrifices, de remises en question perpétuelles encore et encore mais le vent tourne toujours vers de jours meilleurs. Je le sais pour l'avoir vécu dans bien des cas!!!
Bisous à toi :wink:

oui merci Noah, et c'est bizarre, depuis que j'ai dis à ma meilleure amie que je partais, plus de nouvelle, c'est comme si elle était axée sur elle. Bon enfin ça c pas grave j'ai mon mari avec qui je parle beaucoup. Heureusement que bb va bien et qu'il bouge, c'est vrai qu'il nous reste plus que lui. C'est dingue la vie .... deux ans de bonheur et de "tout va bien", je me suis consacrée aux autres et aujourd'hui...plus rien, juste mon mari, mes deux chiens et bb.
Dieu essai-t-il de me tester ? :roll:
ps: toujours pas de nouvelle de ma soeur :?

Coucou Beethoven,

Ben oui c'est jamais agréable les soucis de boulot et d'argent, mais il n'y a rien de grave, très grave. Tu as ton mari, tes toutous, et surtout ton futur bonheur qui nage gentiment.

Et du boulot, si tu t'accroches, t'en retrouveras. Perso, j'ai toujours quitté les boulots qui me plaisaient pas (je sais, suis un peu folle), mais j'ai toujours retrouvé mieux, soit financièrement, soit personnellement.

L'année dernière, je suis partie pour harcèlement moral avec un début de dépression à la clé, et j'ai cru que j'étais incapable de travailler. J'ai pleuré pendant 2 mois avant de remonter petit à petit la pente. Les intérims que j'ai eu depuis m'ont montré que non seulement c'est pas moi qui était à remettre en cause, mais qu'en plus il fallait pas forcément aller très loin pour trouver mieux. Et dans mon dernier intérim, ma chef m'a demandé si ça m'intéressait de revenir après mon congé de maternité. J'ai accepté même si j'ai vu qu'il y avait certains pb (comme partout), mais je me dis que même si finalement elle change d'avis et qu'il y a rien pour moi là-bas en fin d'année, je trouverai toujours un job ailleurs. C'est comme ça le boulot, plus tu positives, plus tu attires les employeurs (je dis pas non plus qu'on n'a pas droit au découragement de temps en temps).

Alors je te souhaite bon courage, mais je sais que tu es une battante et que tu vas surmonter cette épreuve. On en reparle dans un an et tu rigoleras bien. Promis.

Ririe