7 mois de grossesse et licenciement économique | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

7 mois de grossesse et licenciement économique

zeli

femi addict
courage beethoven, aprés ces epreuves viendra le bonheur d'etre maman et les nuits blanches qui vont avec !!! :lol:

tu sais enceinte tout prends beaucoup de proportion (enfin moi j'etais comme ça) et il y a certaines choses qui m'ont bléssées alors que j'y repense avec le sourrire aujourd'hui...
bisous et repose toi.

je te dirai juste de penser à toi, à ton bb, le reste n'est que du matériel...
et oui, enceinte tout prend des proportions... disproportionnées... :oops: !
courage :oops:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ma situation est à peine différente de la tienne ma Belle.

J'ai été licenciée en mai 2006 et j'ai appris que j'étais tombée enceinte début juin 2006... Je te laisse imaginer la tonne de question que je me suis posée à l'époque.

J'étais au chômage, mon copain n'avait non plus de boulot, on n'était ensemble que depuis le mois de janvier... Enfin bref... La question n'était pas de savoir si on allait le garder mais surtout, comment on allait l'élever...

Certes, ce n'est pas simple tous les jours vu que mon chéri n'a décroché un vrai job que depuis mai 2007, mais bon, avec l'aide des parents, on y arrive petit à petit... Bien sûr, on s'est souvent privé de beaucoup de chose depuis la naissance de Nolan, mais on y arrive toujours...

On part du principe que tant que le petit est en bonne santé, le reste, même si c'est dur, n'est que superflu...

Courage Ma Belle, pense à ton bébé, et profite en au maximum...

Coucou les filles, je viens vous apporter des nouvelles. Ca va pas très fort aujourd'hui, j'ai trouvé une petite maisonnette avec jardinet et la signature est prévue pour mercredi 3 juillet, seulement, l'agence immobilière nous demande une attestation employeur que seul le mien ne veut pas nous remettre. Seul mon mari reste la tête hors de l'eau.
Une réunion a été tenue hier soir concernant la situation et autres sujets de copropriétaires et franchement, j'ai été surprise de certaines personnes avec lesquelles j'étais bien, trahison, méchanceté gratuite etc... nous nous sentons seuls contre tous car mon employeur a bien réussi a faire dire ce qu'il voulait aux pauvres gens qui tombent dans l'panneau.
Il me reste quelques allié(es) fidèle sûr et l'avenir me dira pour le reste. Donc sur 100%, il me reste peut-être 30% des personnes intelligentes qui savent penser.
Dans ces quelques amies, il me reste P'tite couette qui est sur le forum et pour qui je revendique sa gentillesse. Mais autant dire que je me suis jamais sentie aussi seule et mon contrat de travail est entre les mains d'un avocat. Trois ans à me saigner pour tous ces gens, et aujourd'hui 1/3 le reconnait... vraiment, je me sens frustrée, fatiguée, et je n'arrive plus à penser, même plus à me concentrer sur ma grossesse...

Coucou Beethoven !

Je comprends mieux ton dernier post... :(
C'est sûr que l'ingratitude et la bêtise des gens est terrible...
Essaie de te forger une carapace autour des gens qui te soutiennent et laisse tomber le reste... Je sais, c'est facile à dire ! :?

Si tu sens que tu n'arrives pas à t'en remettre, va voir quelqu'un d'extérieur à cette situation et qui pourra peut-être te faire prendre conscience que tous ces problèmes ne sont pas ta faute, que tu ne les mérites pas et que tu vaux bien mieux que tous ces *** qui ne te ménagent pas !

Pour ta soeur, je suis bien désolée qu'elle ne t'ait toujours pas recontactée... :roll:
Elle ne doit pas encore bien se rendre compte de ce qu'elle rate ! Mais ne t'inquiète pas ça va venir !

Je te souhaite plein de courage pour affronter toutes ces difficultés ! Garde la pêche !

Et passe le bonjour à TiteCouette, c'est bien dommage qu'elle ne vienne plus ! Et bon mariage à elle ! :wink: