7 mois de grossesse et licenciement économique | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

7 mois de grossesse et licenciement économique

hum, tu sais les copropriétés... ça vuet dépenser le moins possible, ça râle, ça s'épie... ça ne m'étonne hélas qu'à moitié leurs réactions...

courage :oops:

Coucou Beethoven

Tu sais, quand tu travailles au service des gens, la reconnaissance, c'est vraiment pas une chose à laquelle il faut t'attendre. La plupart préfère s'étrangler plutôt que de reconnaître tes compétences. L'important, c'est que toi tu les connaisses et que tu ne les mettes pas en doute à cause de ces c****. C'est un peu comme les enseignants, s'ils devaient attendre de la reconnaissance pour travailler, je pense qu'ils se seraient déjà tous suicidés.

Mais bon, que veux-tu, on n'y changera rien, sauf en essayant à notre niveau de rester poli et bienveillant autour de nous (dire bonjour et merci, c'est déjà pas donné à tout le monde).

Et pour la maison, ça va s'arranger, tu verras. Ton mari a raison d'être fort, c'est comme ça qu'il faut réagir et c'est grâce à ça que tu auras la force de rebondir.

Bisous et plein de courage pour toi ma belle.

Ririe

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Beethoven a dit:
Trois ans à me saigner pour tous ces gens, et aujourd'hui 1/3 le reconnait... vraiment, je me sens frustrée, fatiguée, et je n'arrive plus à penser, même plus à me concentrer sur ma grossesse...
J'ai été licenciée au bout de 6 ans parce que la fille de mon patron était au chômage.

Courage ma Belle, dis-toi que tu pourras profiter de ton bébé vraiment à fond comme ça...

Je viens vous apporter des nouvelles. Donc nous avons trouvé une petite maisonnette avec un jardinet à 8kms en sortant de la ville. Je signe le contrat le 9 juillet et nous allons commencer à vider notre maison en attendant de partir du logement de fonction. Voilà, sinon, le moral remonte un peu depuis grâce à toute l'aide moral de mes amies et famille et vous biensûr. J'ai réussi à philosopher et lundi matin, je rentre dans mon congé pathologique jusqu'au 22 juillet.
Un clin d'oeil à P'tite couette qui a bouffer son forfait pour moi :wink:
Et merci à vous les filles, vos mp et votre bonne vitalité.
J'espère que la situation va continuer dans ce sens... :D

Beethoven a dit:
Je viens vous apporter des nouvelles. Donc nous avons trouvé une petite maisonnette avec un jardinet à 8kms en sortant de la ville. Je signe le contrat le 9 juillet et nous allons commencer à vider notre maison en attendant de partir du logement de fonction. Voilà, sinon, le moral remonte un peu depuis grâce à toute l'aide moral de mes amies et famille et vous biensûr. J'ai réussi à philosopher et lundi matin, je rentre dans mon congé pathologique jusqu'au 22 juillet.
Un clin d'oeil à P'tite couette qui a bouffer son forfait pour moi :wink:
Et merci à vous les filles, vos mp et votre bonne vitalité.
J'espère que la situation va continuer dans ce sens... :D
Ca me fais très plaisir de lire que ça y est, vous allez avoir votre p'tite maison !!! :D HOLA
Tu pourras enfin être tranquille et attendre sereinement l'arrivée de ton p'tit Louis d'amour :wink:
N'hésitez pas à nous demander de l'aide pour le déménagement de la maison de Des... on sera ravie de vous aider ! :wink:

Je ne savais pas que Tom t'avais dit pour mon forfait :lol: Et oui, c'est ça les amies au téléphone :mrgreen: :yawinkle: