31 semaines et bébé toujours en siège décomplété... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

31 semaines et bébé toujours en siège décomplété...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou magma,

j'ai oublié de te préviser que mes 2 derniers était en siège complet au début après demi complété et sinon non je ne me met pas à quatre pattes je reste debout bien penché en avant les genoux plié :wink: mais te bile pas trop il a tjs le temps de se retourné :wink:
zibou
didou

tiens nous au courant

Mon avis, si BB ne se retourne pas c'est qu'il a certainement une bonne raison, il est mieux dans cette position... ou alors il n'est pas pressé de sortir et attend le dernier moment...
Je pense qu'étant bien informée sur le milieu, ce n'est pas forcèment mieux car on pense encore à plus de choses ... néanmoins sache que je m'inquiétais aussi de la période retardée de mise au sein et que l'on s'en est sorti très bien... (BB par césarienne pour cause de siège décomplété - changement au dernier trimestre de position ... dommage !) et tout s'est bien passé bien que la césarienne reste une opération mais des accouchements voie basse sont quelquefois très éprouvants...
NB : tout dépend du gynéco-obstétricien, car l'accouchement tenté en décomplété ou complet, ils veulent se protéger (assurance - droit d'exercer leur profession) et certains refusent...
.... à bientôt

Merci pour ta réponse Touna :wink:

les accouchements de sièges par voie basse sont pratiqués dans la mater où je vais accoucher.
Bien sûr, il faut que toutes les conditions y soient réunies ( large bassin, bébé pas trop gros, tête du bébé bien fléchie, etc... )

je pense comme toi, être du métier c'est parfois très angoissant aussi... :roll:

je vois mon amie sage femme vendredi, on verra si elle arrive à voir sa position... :wink:

Je vous tiens au courant,

magma ( Clochette )

babydoll a dit:
j'ai accouché une maman dont le bébé était en siège complet. A l'arrivée bébé de plus de 4 kilos :shock:
atterrissage sur terre réussi :D
Merci babydoll :wink:

Mon petit deuxième faisait 4kg270 pour 54 cm... ça doit être pour ça que mon gygy ne s'affole pas !!! :lol:

Je suis un peu moins "préoccupée" par ça en ce moment, j'ai vu mes collègues ( et amies ! ) ce week-end et elles m'ont beaucoup rassurées et puis tous vos messages me sont d'un grand réconfort ! :wink:
Mon bébé a l'air d'aller très bien, il est en pleine forme et il bouge régulièrement...c'est le plus important ! :wink:

Demain, j'aurai peut-être le verdict si mon amie arrive à " deviner" sa position en me palpant le ventre... :lol: :wink:

je vous tiens au courant...

magma ( Clochette )