31 semaines et bébé toujours en siège décomplété... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

31 semaines et bébé toujours en siège décomplété...

kikoo magma !!je voi ke tu est tres pointu au niveau des bebes je vois tous ces messages laisser!!lolj'espere que ton bb se retourneras enfin je l'espere pour toi mais ceci dit ma belle soeur a accouché d'une petite fille par siege et ki pesait 4 kg120 a la naissance est tout c tres bien passé quand méme apparament un peu plus cho ke la normal maiselle n'a mm pas eu d'episiotomie!!en tous cas je te fait de gros bisou et te souhaite bon courage!

(moi c'est mon premier et il etait deja retourné a 22 semaines de plus la sage femme ma dit kil etait deja tres tonik et moi aussi g eu tres peur enfin je craint toujours!!!)

Merci madins... :wink:

En fait, je suis auxiliaire de puèriculture et je bosse en maternité ( là, je suis en congé parental depuis mon second ).
Alors, les salles d'accouchements et le reste...je connais un peu ! :lol:

Babydoll a écrit aussi un peu plus haut qu'elle avait mis au monde un bébé par siège de plus de 4kg...comme quoi !
Ce qui m'étonne le plus, c'est que ta belle soeur n'ai pas eu d'épisio... :shock:
En fait, je pensais que l'épisio était systématique avec une naissance par siège... Babydoll...je crois que l'on a besoin de ta lumière si tu passes par là ! :wink:

Bisous,

magma ( Clochette )

ouais je c bien mais ma belle soeur est assez particuliere lol!!!elle a une taille de guepe !et elle avait un ventre enorme et de gros bébé a chaque grossesse !!resultat pas une seule episio ni meme une vergeture en 4 grossesse
!!alor ke moi je suis deja gatée alors ke je suis a 25 semaine!!lol
le medecin lui a dit kel etait faite pour etre mere porteuse