Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

et oui on a un mois d'ecart depuis les debuts des essais milena.... mais j'ai une fausse couche en plus a mon actif ! \:D/ ca me donne des points ?? :lol: on va dire qu'on est a egalité !! :lol:

faut qu'on s'accroche je suis sure qu'on va y arriver !!! sure, sure, sure, sure même !!!! :D on va positiver ca va compenser le fait qu'on psychote... on a qu'a dire qu'on se laisse 3 jours par mois pour deprimer les filles, et le reste on positive autant qu'on psychotte :-#

vous etes toutes d'accord :?: :?:
 
juy a dit:
et oui on a un mois d'ecart depuis les debuts des essais milena.... mais j'ai une fausse couche en plus a mon actif ! \:D/ ca me donne des points ?? :lol: on va dire qu'on est a egalité !! :lol:

faut qu'on s'accroche je suis sure qu'on va y arriver !!! sure, sure, sure, sure même !!!! :D on va positiver ca va compenser le fait qu'on psychote... on a qu'a dire qu'on se laisse 3 jours par mois pour deprimer les filles, et le reste on positive autant qu'on psychotte :-#

vous etes toutes d'accord :?: :?:
Juy, on n'est pas à égalité, parce que tu retombes vite enceinte et que moi, ça fait une an que je ne peux plus (alors que pour les 2 FC : 3 mois d'attente en moyenne), en plus, tu es jeune...
Bon, ma chance à moi c'est d'avoir déjà 2 enfants merveilleux, JE DEVRAIS PAS ME PLAINDRE! Alors OK, je positive, pour moi, les 10 jours de déprime (oui, c'est 10 jours chez moi :!: ), ça commence ... heu, j'veux plus compter alors on verra.
Mil
 
Calimérote a dit:
Bah moi en général je déprime que 1 ou 2 jours par mois, et l'intensité dépend des mois.
mais c'est parce que tu es une super psychoteuse cali !!! :lol:

tu sais milena je comprends que ca n'attenu pas grand chose d'avoir deja des enfant, c'est pas pour ca que tu ne desire pas aussi fort celui la ! :wink: mais 10 jours c'est un peu long.... [-X ils sont au courant vos enfants que vous essayez ???

tu sais je suis jeune mais deja moins qu'il y a 2 ans !! :lol: et je compte bien en avoir plusieurs !!
 
Entièrement d'accord avec vous les filles,

Y en a marre des gens qui disent "fo pas y penser" surtout qu'eux n'ont pas connu de pb pour en avoir

Alors quand on sait pas on se tait :evil:

Pour moi ca fait DEJA 4 ans et demi et je vais vous dire je ne les ai pas vu passer si ce n'est une grande tristesse à la fin de chaque cycle.

Et comme dis Juy, c'est vrai qu'on est pas VIEILLE mais si on en veut au moins 2 et pas être une vieille maman, faudrait peut être que ca vienne.

Gros bisous à toutes et bons calins Cali :wink: