Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

Talou

New Member
#1
Alors, voilà. Février va être dernier nous. :) Alors, je commence, je psychote!!!

Ce soir, en arrivant du travail, j'ai reçu mes tests ovu et de grossesse (ENFIN)...comme je sentais avoir des tiraillements au ventre et des pertes un peu comme de la glaire, je fais un test ovu et je m'essaie pour un test de grossesse...je sais, c'est tôt, je suis juste à jour 21... ;) Mais sur le test de grossesse, ce fut bizarre........j'ai fait le test comme demandé et ils disaient d'attendre de 30 sec. à 10 min. sur la notice. La première minute, je ne voyais rien mais je suis partie faire autre chose et je suis revenue juste 20 min. après. :oops: Il y avait une ligne pâle pâle mais que je distinguais bien tout de même. Sur le test ovu, rien, je m'en doutais car j'ai bien senti mon ovu ce mois-ci vers jour 13-14.

Bref, je ne sais pas si je dois me fier tout de même à ce test. J'en referai un ce WE pour vérifier et si je dois commencer à prendre mes hormones pour ne pas perdre le BB à nouveau.

Psychotage en vue pour les prochains jours!!! :shock: :shock: :shock:

Alors MARS = ++++++++ pour les filles de ce post!!!!!!
 

juy

New Member
#2
coucou talou, j'espere pour toi que ce test a dit la verité :wink: et que ca sera confirmé ce week end !

quant a moi je suis degoutée :( .... mes regles sont finies et ma t° est toujours haute ... pffff.... je pense que ca veut dire que je n'ovulerais pas .... :(
 

Lily59

Yep yep yep
#3
juy a dit:
coucou talou, j'espere pour toi que ce test a dit la verité :wink: et que ca sera confirmé ce week end !

quant a moi je suis degoutée :( .... mes regles sont finies et ma t° est toujours haute ... pffff.... je pense que ca veut dire que je n'ovulerais pas .... :(
Ben dédé, tu as commencé ton clomid? clomid fait un peu s'élever la température pdt les jours de prise, donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter ma julie
on passe au TP, tous les 2 jours et en rythme s'il vous plait et 1 et 2 pour un beau bébé de noël (euh novembre plutôt :D)
 

Lily59

Yep yep yep
#4
Bon une belle HOLA pour les psychoteuses de mars: le froid c'est bon pour les zozos et les calins! alors pleins de + pour vous
Bises à toutes futurs,mini,mega baleine
 
#5
Allez les filles, à fond le psychottage!!!!! :p :p :p

euh.... Talou, vaudra mieux refaire un test de grossesse dans deux jours, parceque là... une lecture après 20mn.... ça peut être faussé : si t'es enceinte, une barre apparait avant les 10mn et reste. Si tu n'es pas enceinte, une barre peut quand même apparaître au-delà des 10mn :( veux pas te saper le moral ma douce.... et je croise les doigts pour que tu sois bel et bien enceinte :wink:

Juy, ne t'affole pas pour ta temp.... elle redescendra au moment de ton ovulation, et tu pourras pas la rater. J'en suis sûre.... allez croisage de doigts intensifs pour toi :wink:

De mon côté, l'écho de ce matin, montre les 2 fofos à droite qui ont grossit : 21 et 19 mm, un à gauche à 12mm (mais bon lui, on y pense pas) et une muqueuse utérine à 9mm. Le gygy pense que le déclenchement sera ce soir, et insémination vendredi matin. Mais bon encore une fois j'attends l'appel de la sage-femme pour savoir.

Allez, VIVE MARS, VIVE LE PRINTEMPS QUI FERA GERMER LES BB HOLA HOLA HOLA

Bisousssssssss :wink: