Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

vous avez raison les filles, y'a que celles et ceux qui font des bébé tres vite qui peuvent se permettre de me dire celà. Meme ma meilleure copine avt de tomber enceinte de son premier (au 3eme cycle d'essai!!!) me disait bcp y penser et maintenant elle ose me dire que je dois pas y penser!!!

Par contre, je sais bien qu'à un moment j'ai vraiment pas été bien, triste tout le temps dans ce cas faut se bouger et agir. Moi je vais me défouler chez un psy et ça m'aide..d'autres c'est le sport, etc...

Oui, d'apres ce que je vois on est nombreuses a etre là depuis 2 ans environ!!! J'ai retiré de ma frise la date mais pour moi ça fait 2,5 ans et plus de 1 an apres ma FC alors autant dire que comme vous les jours rouges sont durs à passer et que tout comme juy meme jeune ça fait toujours 2 ans de plus!!! a force ça fait bcp....

Au final le plus dur c'est d'arriver à vivre normalement et par ex depuis 2 ou 3 cycles, m'en fiche je ne fais plus aucun efforts sur les petits coups à boire apres l'ovu ou une tite clope...Bien d'autres enceintes rapidement ont bu un verre et ont continué à fumer par ex jusqu'à s'apercevoir qu'elles étaient enceintes. Alors Merde pourquoi pas nous aussi. Ca c'était mon coup de gueule car c'ets déjà assez dur de pas réussir à faire un enfant comme les autres alors pour le reste autant faie comme elles...

Bises

Euh moi toujours rien à l'horizon mais le test est pour demain matin: mes dernieres newx c'est en PMA....
 

Calimérote

Peoplette de compet
Ah bah d'accord alors.

Bon j'ajouterai que les gens qui disent de pas y penser disent ça parce qu'ils ne savent pas quoi dire d'autre, du coup ils sortent des banalités. On s'en tape de leurs banalités. De toute façon, y a que les gens qui ont vécu ce qu'on vit qui peuvent comprendre.
 
juy a dit:
Calimérote a dit:
Bah moi en général je déprime que 1 ou 2 jours par mois, et l'intensité dépend des mois.
mais c'est parce que tu es une super psychoteuse cali !!! :lol:

tu sais milena je comprends que ca n'attenu pas grand chose d'avoir deja des enfant, c'est pas pour ca que tu ne desire pas aussi fort celui la ! :wink: mais 10 jours c'est un peu long.... [-X ils sont au courant vos enfants que vous essayez ???

tu sais je suis jeune mais deja moins qu'il y a 2 ans !! :lol: et je compte bien en avoir plusieurs !!
july,

tu vas être bientôt enceinte et cette fois, ça va marcher! Je connais plusieurs femmes qui ont fait plusieurs FC avant leur premier, et ensuite, exemple de ma belle-mère, ont eu 5 enfants parfaits . Evidemment, si tu en veux beaucoup, faudra pas attendre 5 ans pour s'y remettre, mais des enfants rapprochés, c'est super, quand on les a voulu comme ça!
Mon cas, c'est que pour le premier, je le "sentais" pas du tout, j'en avais pas envie!!! C'est pour mon homme que j'ai arrêté la contraception. Et puis, quand j'ai été enceinte, j'était effrayée de ce qui allait m'arriver. Quand il a commencé à bouger dans mon ventre, ça a été une révélation! :D
Après on a remis ça vite parce que je pensais attendre encore 18 mois comme pour le premier et puis, elle est arrivée en deux mois, on ne l'a pas vraiment "attendue" comme on espère celui qu'on veut aujourd'hui. J'aurai déjà arrêté les essais s'il ne s'était rien passé en 2 ans, mais l'avoir eu dans le ventre (en même temps que ma soeur, qui, elle a réussi), et l'avoir perdu, c'est un échec que je n'accepte pas.

Et puis,il y a ma collègue qui en est à sont 2e en 18 mois qui pense me consoler en ne me lachant pas d'une semelle, avec son gros ventre et son petit de 10 mois dans les bras. J'ai été trop proche d'elle pour lui dire que je ne supporte plus la vue de son fils et de son ventre :( En plus, elle fume beaucoup, et ça , je supporte pas

Aller, un p'tit coup d'pouce de la chance pour que ça n'arrive pas qu'aux autres!

Mil