Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

c'est un beau message milena, prends le pour toi aussi ! :wink: apres les fc, ca va marcher !!!

plein de gros bisous les filles, je pars pour le week end sans cheri et sans thermometre.... :lol: seul avec mon cheval ! :wink: ca va me faire le plus grand bien ! bisous et a lundi :wink:
 
rhooo j'ai fait parler moa :oops:
Merci les filles pour votre soutient ca vas bcp mieux sauf que aujourd'hui journée noir avec bcp de prise de bec avec differente personne Mais bon je me suis connecter, je vous est lus et ca fait vachement du bien, vraiment
De voir qu'on est pas seule, bien au contraire a avoir des petites déprimes passagères
Encore une fois un grand merci a vous les filles :wink:
Allez ce mois ce termine, mais le prochain nous apporteras a toutes de beau bb bien rose :wink:
Gros bisou
 

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les physcoteuses !!!

j'suis désolé de ne pas venir plus souvent :oops:

bref, ces dernières semaines ont été pas mal agitées en ce moment


je vois que certaine d'entre vous prennent encore du "faut pas y penser"

Arf qu'elle belle connerie !!! pour avoir connue les deux situations, (l'attente et la grossesse rapide ) je sais que ne pas y penser, c'est impossible même quand on a la chance de tomber enceinte rapidement ...

hélas je n'est pas de mots pour exprimer que c'est une belle connerie de dire ça (ben ... si ! finalement, j'ai les mots :lol: )

quoi qu'il en soit, j'vous souhaite plein de courage et je pense fort àvous
 
Bonjour à ttes,

Ben non pas de bébé pr moi ce mois-ci ; il faut dire que doudou a eu la grippe au bon moment, et une grippe carabinée avec fatique des zozos bien sûr :?
Mais bon, je ne désespère pas, ça viendra en temps voulu et mardi, j'ai rdv chez la gyné. Ce qui va me permettre de refaire le point.
De plus, je suis entourée de femmes enceintes au boulot ; ce sont des femmes qui sont souvent de bonne humeur. Alors, je pense qu'au lieu d'y penser tt le temps, je me dis qu'il faut faire comme elles, vivre normalement et positiver !
Jusqu'à présent, je n'ai eu qu'une échographie pelvienne à faire ; quels sont les autres examens à prévoir ?
Merci et que le printemps ns porte chance ! :lol: