Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

ok merci lily pour ta reponse .
Heureusement je n'en suis pas encore la,mais il est vrai que je fait attention a ce que je mange, a ne pas boire d'alcool, a ne pas boire trop de café etc, etc ... ca me soulage merci les filles ca va mieux
 
je me leve et je dis OUI !!!!

c'est facile de nous dire il ne faut pas y penser, surtou pour ceux chez qui ca arrive tout seul ..... :roll: personnellement c'est IMPOSSIBLE de ne pas y penser, biensur je continue ma vie, mais je l'ai toutjours a l'esprit.... et tout le monde me repete ca sans arret !!! :evil: sauf mon cheri, au debut il le disait parce qu'il n'etait pas pressé, aujourd'hui il me demande ma t° tous les matins !!!

et puis entre nous j'y pense bcp et je suis tombée enceinte 3 fois en 1 1/2 et qu'on ne me dise pas que je les perds parce que j'y pense trop parce que là je fais un meurtre !!!!

c'était mon coup de gueule ! :lol: mais c'est pas la premiere fois que je le pousse celui la !! :lol: :lol:
 
:( je viens de me rendre compte que ca fait plus d'un an et demi .... :( j'arrete pas de dire ca mais en fait ca fait 20 mois !!!!! :shock:

en fait je me dis meme que ca a passé vite ! :roll:
 
Et moi, presque 2 ans, 1 an depuis mon dernier "début de grossesse". Les tristes anniversaires se succèdent, c'est vrai que ça n'arrange pas le moral.

Tao, pour mon aîné, pas de psychotage du tout j'ai eu la surprise d'être enceinte au bout de ... 18 mois! Pour ma fille, gros psychotage intensif : 2 mois d'attente, donc, ça ne l'a pas empêchée de s'accrocher, bien au contraire.
J'en conclus que ça ne veut rien dire le psychotage, c'est juste que, comme le dis July, quand on psychote dès le début , on arrive 2 ans plus tard dans un état qui frise la dépression, crois-moi, c'est ce que je vis à l'heure actuelle.
Et il faut faire semblant devant tout le monde... depuis 2 ans! la pression est encore plus forte pour une question d'âge limite qu'on s'étaient donnés ...

Pfff, enfin, j'entre pas dans les détails, mais n'entre pas dans ce cercle infernal, penses-y parce qu'impossible de faire autrement, c'est évident, mais sans que ça tourne à l'obsession, sinon, ça fait comme une drogue.

Mil
 
totalement d'abord avec vous les filles, moi j'ai arreté le psychotage pendant pffff j'sais pas des mois j'avais d'autres préoccupations, j'ai bcp étudié pour mon concours et bien rien n'y fait on y pense qd mm... j'ai jamais repris la pilule après ma fille née en 2002 et on est en 2006 et toujours rien...alors faut pas te mettre la pression, ca viendra...

gros bisou