Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

Calimérote

Peoplette de compet
Bah non, tu vas pas me dire que toutes les femmes qui tombent enceinte le sont par hasard, elles y pensent plus ou moins. Nous avons eu des grossesses parmi les psychoteuses, et une psychoteuse qui se respecte y pense forcément.

Le fait de ne pas être obsédée par ce désir de bébé, en fait c'est mieux pour toi, mais si le BB doit s'installer, il s'installera.
 
ok merci bcp calimerote, maintenant je vais y penser sans m'en vouloir d'y penser. Car je me disait c'est bête quand même de vouloir un bb et de ne pas y penser :roll:, l'empêche que je commence a trouver le temps long a force d'attendre :(
Et toi bientôt le retour de ton cheri ?
En tout cas merci de tes reponse
 
je suis à 100% d'accord avec Calimérote!
"ne pas y penser" -> une vaste blague
c'était possible qd il n'y avait pas de contraception et que le fait de ne pas être enseinte était soit une tare (couples infertiles), soit une bénédiction (trop de bouches à nourrir) et que les grossesses arrivaient au petit bonheur la chance...
Maintenant, quand un couple décide d'avoir un enfant, il y a arrêt de la contraception et donc ça commence par un acte volontaire! Peut-on faire ça sans y penser? :roll: Quand les règles arrivent et qu'on se dit c'est loupé, on le pense sans y penser :roll: quand on fait attention à pas fumer ou boire de l'alcool, à manger plus sainement qu'avant, on le fait sans y penser :roll:
et quand les couples en difficulté prennent des ttt, font des échos, pds, inséminations, ponctions, transferts,... ils le font sans y penser? :roll:
et pourtant tout ce petit monde-là arrive le plus souvent à obtenir une grossesse
par contre il y a "y penser" et "être obséder par ça"
C'est quand la vie de couple, familiale ou prof en patit qu'il faut s'en inquiéter parce qu'il y a souffrance extrême
Avant ça, rien de plus normal :)