datation de grossesse | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation de grossesse

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : datation de grossesse

Disons que les probabilités sont plus pour la parternité de I. Mais c'est vrai que les dates sont très proches.
 
Re : datation de grossesse

Bonjour a tous , voila deja je souhaiterai ne pas être juger c'est assez difficile pour moi
Je suis actuellement enceinte jentame le 4 mois
Met voila le problème DDR Le 20 novembre j'ai ensuite eu une aventure extra conjugale le 25 novembre dont insoucieusement pas protéger quel connerie !
Voila quand j'ai apprit que jeter enceinte le 27 decembre j'ai eter voir direct un gyneco et d apres lui la DDG ETAI le 4 decembre donc rasurer car apres cet incident jo eu des rapport avec mon mari met je ne serai dire les dates
Et puis tout le monde me disait davorter car il y avait un risque oui je le sais met je venai denterrer ma mere et jetai effondrer je navai pas le courage de le dire puisque je penser que c'était de mon mari
Le 17 janvier lors de L'Echo pour la trisomie 21 j'ai parler de mon erreur au gyneco et d'après lui la grossesse aurai débuter le 29 novembre je suis perdue mon mari pense que c'est de lui tout le monde et au courant
Et si cetai laman le père je ne dort plus j'ai peur davouer ma fautes a mon mari il me quitterai et Malgres sa je l'aime
Que doit je faire
Aider moi svp
Merci
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : datation de grossesse

Coucou Etoile,

Quand ton gynéco a daté ta grossesse au 4 décembre, a-t'il fait une écho ? Si c'est le cas, tu peux t'y fier, c'est plus fiable en début de grossesse que après.
Une chose me gêne dans ce que tu dis : tu dis "tout le monde m'a dit d'avorter" puis "tout le monde est au courant" ? Cela veut-il dire que beaucoup de personnes sont au courant de ton aventure ? Si c'est le cas ton mari finira probablement par en entendre parler....

J'ajoute qu'ici on ne juge pas les gens. C'est déjà difficile d'écrire ce genre de post alors on ne va pas t'en rajouter des couches ou te culpabiliser.
 
Re : datation de grossesse

Coucou d'abord merci davoir prit le temps de me répondre
Oui le gyneco ma fait une echo
Quand je dit tout le monde bien c'est un grand mot elles ne sont que 3 a le savoir mes meilleur amie que je connai depuis 10 ans
J'espère réellement que c'est de mon mari j'ai tellement peur
Pour moi sa ne serai que punition met pour lui il ne mérite pas sa même si dans notre couple tout n'est pas rose ceci sera horrible pour lui comme pour me reste de nos famille
merci c'est gentil de ne pas juger
Boe soirée a vous
 

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : datation de grossesse

hello
ici nous ne sommes pas là pour juger
Donc déjà ce qui me gêne c'est que tu assumes seule ce qui s'est passé que je sache pour faire un enfant il faut être deux par conséquence la personne avec qui tu as eu un rapport et tout aussi impliquée que toi, tu n'es pas la seule à devoir te protéger, la personne s'est très bien comment ça fonctionne...
Après les datations sont fiables mais avec une marge d'ailleurs le médecin donne un DDG avec une marge d'erreur qui se compte en jour pour moi j'avais une date +/- 2j d'ailleurs tu finis avec une DPA et non une DDG. Il suffit que l'ovulation soit précoce ou en retard que tu es ou plusieurs ovulations, même si l'echo est relativement fiable.
Ema