datation de grossesse | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation de grossesse

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : datation de grossesse

Rien à rajouter par rapport à Valou. Bonne grossesse ! ;)
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : datation de grossesse

Merci Suzanne pour tes compliments sur mon petit amour :coeur: !

Oui j'imagine bien le tourbillon de sentiments contradictoires qui te torture depuis cette histoire, mais rassure-toi maintenant, oublie (ou accepte) l'écart avec ton ex, et concentre-toi maintenant sur le bonheur de fonder une famille avec ton amoureux. Le reste appartient au passé, tu ne peux plus rien y changer, alors ne le laisse pas gâcher ta vie et ton bonheur d'avoir enfin ce petit bébé tant attendu :D !

J'espère que tu te plairas parmi nous ;)
 
Re : datation de grossesse

Bonjour,
voilà mon histoire j ai eu mes regles le 22 mai 2010 et j ai donc eu des rapport avec R le 30 mai 2010 et ensuite j ai eu des rapports reguliers avec I du 1 au 9 juin mais le 10 juin j ai eu encore un rapport avec R et le reste du temps j ai eu des rapports avec I. Le 24 juillet 2010 lors de l echographie de datation ou j avais d apres le gyneco 9 SA la date du debut de grossesse se trouve etre le 5 juin 2010. Maintenant à bientôt 8 mois de grossesse je doute maintenant et j en fais des cauchemars car persuadé que c'est I le pere de mon bébé. Je redoute que ce sois R pouvez vous m aider s il vous plait.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : datation de grossesse

les datations se font en fonction de la taille de l'embryon qui est dans un standard en principe elles sont assez justes, puisqu'il est possible de reajuster la date d'ovulation quand celle ci est plus precoce... mais à 24h pres sans doute pas qui plus est les medecins mnt parle en SA et non en SG c'est bien pour des raisons, nous avons à faire à des etres vivants et non des machines. Compte tenu des dates tres raprochées, je pense que le test adn est le seul fiable. Vois aussi avec le medecin.
Ema