datation de grossesse | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation de grossesse

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : datation de grossesse

Le taux peux varier du simple au triple pour un même stade, d'une grossesse à l'autre. Pas fiable du tout.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : datation de grossesse

je confirme... j'ai passé un une amniocentèse à cause de ça... seule l'echo + les dates des dernières règles leur permettent de dater une grossesse.
Ema
 
Re : datation de grossesse

Voila bonjour je vois que sur ce forum on ne juge pas ce qui est plutôt rare donc je vais vous exposer mon problème.
Je me suis séparée de mon compagnon en décembre 2010 et j'ai rencontré quelqu'un nous avons eu un rapport non protégé le 9 janvier puis je me suis rendue compte que les sentiment pour mon ex avec qui j'ai vécu 4ans ne pouvait pas s’éteindre comme sa donc j'ai décidé de me remettre avec lui deux jours après et nous avons eu un rapport non protégé le 15 janvier. Début février je me rends compte que je suis enceinte je me rends donc immédiatement pour une échographie qui m'estime la grossesse au 15 janvier puis je passe l'échographie du 1er trimestre qui m'estime la grossesse au 17 janvier mais l'échographe ne modifie pas la date de conception étant donné qu'à deux jours prés sa ne sert a rien. Et la je viens de passer l'échographie du deuxième mois qui confirme que sa date a peu prés du 15 janvier. Sauf que je suis dans le doute constamment dans le doute que le rapport fécondant est peut être celui du 9 janvier. Même si on me dit que c'est pas possible étant donné en plus que c'est un garçon et que les spermatozoïdes mâles ne vivraient pas très longtemps par rapport aux femelles mais je ne sais plus quoi penser vraiment sa m’empêche de dormir. J'essaye de faire confiance à la médecine en plus étant quelqu'un d’honnête je leur ai exposé mon problème et donc elles ont redoublé d'attention pendant l'échographie. Qu'en pensez vous je suis vraiment désespérée...