datation de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation de grossesse

#1
Bonjour ,
Je suis actuellement enceinte de 7 mois avec une date de début de grossesse au 18 novembre 2008 et date dernière règles 5 novembre 2008.
J'ai a mon plus grand regret eu une relation extra conjugale le 27 novembre 2008. J'ai fait un test de grossesse sanguin le 1 décembre 2008 soit 4 jours après ma bêtise. le taux était de 134 mUI/ ml . Ma question est la suivante : cette hormone est elle detectable dans le sang 4 jours apres un eventuel rapport fécondant ? Et avec ce taux là? d'autre part est il frequent qu'une erreur de 10 jours soit faite a l'echo de datation.
jusque la il etait evident que mon compagnon était le père mais depuis deux semaines je n'arrete pas de douter. je vous remercie par avance pour votre réponse car suis très angoissée a cause de ça. bien sur je n'ai que ce que je mérite quelque part.
Je me souviens egalement avoir eu une echo aux urgences suite à de fortes douleurs le 13 decembre 2008. J'ai garde l'echo et on y voit un embryon de 2,2 mm.peut on voir cela à 16 jours de grossesse ? (dans l'hypothese ou la fecondation à eu lieu le 27 novembre)
bref je me casse la tete dans tous les sens je n'en dors plus la nuit .je vis très mal tout ça et ne peut en parler à personne.
J'imagine que bon nombre de filles risquent de me juger et elles n'auront pas tord mais ce qui est fait est fait et je ne peux pas revenir en arriere. merci par avance pour vos reponses
 
S

Sasha83

Guest
#2
Re : datation de grossesse

Je ne me permettrai certes pas de te juger, on est pas à confesse ici :1-smile: Je serais tentée de te dire que si tu es sûre de tes dates, il y a peu de chances que ton erreur de parcours ait produit ses fruits. En même temps, ce n'est pas une science exacte, et seul un test de paternité te rassurera. A toi de voir , personne ne peut se mettre à ta place, mais tant que tu n'auras pas de certitudes, tu vas très mal vivre cette grossesse, alors peut-être qu'il te faut affronter ce fameux test ? De tout coeur avec toi, pas facile à vivre, bisous :28-kiss:
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#3
Re : datation de grossesse

Non, pas d'inquiétude. Les hormones ne peuvent être détectées si tot.
Ce que l'interne a vu, c'était le sac, pas l'embryon.
Soyez totalement rassurée et vivez sereinement votre grossesse et le reste avec votre compagnon et bb à venir.
 

zeli

femi addict
#4
Re : datation de grossesse

bonne grossesse à toi et grace aux paroles du doc vis la sereinement !
et point de jugement ici rassure toi ;)
 
#5
Re : datation de grossesse

et bein tu vois le doc a parlé !! bonne tu peut finir sereinement de ta grossesse ...
ps : ici on ne juge pas on aide ...
bisous