Comportement du bébé avec un RGO | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comportement du bébé avec un RGO

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
F

Francesita

Guest
#36
Bon, c'est bien tout ça!
Ca avance! Tu sais Brise, c'est pas plus mal qu'elle ait été sage: Nino aux urgences leur a fait les crises qu'il nous faisait :arrow: il nous ont gardé 5 jours en hospitalisation avec des encéphalo, écho.... :? alors tu peux lui dire merci :wink:
Bon courage et patience :heart:
 
#37
Coucou Brise,

Tu verras avec le Mopral, ça devrait aller déjà beaucoup mieux. Par contre je ne sais pas si on te l'a précisé, mais lorsque tu donnes le Mopral (je suppose 1 fois/jour, le soir ?) il ne faut pas donner de gel de polysilane derrière, ça annule les effets. Moi on ne me l'avait pas dit de suite à l'hopital à côté de chez moi (ils ne sont pas toujours au courant dans les hôpitaux non spéciallisés), par contre dès que Lily à été hospitalisée à Béclère on nous l'a dit.

Gros bisous et j'espère vraiment que Garance ne va plus souffrir....
 
B

brisedemerette

Guest
#38
Merci les filles..

Kimodu oui en effet c'est une fois le soir le Mopral et sans le gel de polysilane ou le gaviscon après, avant ou après la tétée.. Si c'est dans la bouillie de gumilk ca sera avant..

Mais comment tu le donnais toi le mopral? et les autres concernées aussi d ailleurs?

Je vais aller chercher tout ça en début d après midi..
 
F

Francesita

Guest
#39
Je galérais avec le mopral: je lui vidais la gélule dans la bouche: il hurlait car les petites billes le génaient et, je lui donnais le sein vite vite pour qu'il les avale :lol: