Comportement du bébé avec un RGO | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comportement du bébé avec un RGO

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

zeli

femi addict
#32
j'ai cru lire chez les esperettes que tu partais à l'hopital en pediatrie cette apres midi. Je suppose que c'est pour des examens supplémentaires.
courage Brise tu tiens le bon bout, je suis sure qu'ils vont trouver le traitement adapté...
biz
 
B

brisedemerette

Guest
#34
Bon voilà quelques nouvelles de nous..

Le médecin est donc passé ce matin et m a tout de suite parler de l emmener en consultation pédiatrique à l hopital. Elle a donc téléphoné elle meme pour que l on puisse avoir un rendez vous dans la journée.

J ai donc vu un pédiatre de l hopital en début d après midi, ils ont parlé de faire une fibroscopie mais finalement ma puce y a réchappé.

Le traitement est donc complété par du gumilk a lui donner avant la tétée (une tétée sur deux) à la petite cuillere comme je l allaite (mélanger avec de l eau) et du mopral, une demi-gelule par jour à mélanger avec la bouillie de gumilk, et plus tard dans de la compote. On continue le motilium et le gel de polysilane.

Evidemment à l hopital elle a été super sage et n a quasiment pas pleuré :shock:

Voilà, le traitement sera commencé demain puisque la pharmacie n avait pas tout.

Sinon, elle n a pris que 40 grammes cette semaine, je trouve ca peu.. Mais j espère qu en étant soulagée elle usera moins de forces à pleurer..Parcontre elle continue de pousser puisqu en 15 jours elle a pris 2 cm de taille et de PC.

Bisous et merci à toutes pour vos témoignages, expériences, conseils et soutien.
 

peggy27

Maman Comblée
#35
J'espere que ta puce sera soulagée avec ce nouveau traitement et qu'elle ne souffrira plus.
Edwin avait aussi échapé la fibroscopie!!
repose toi bien ma belle.... :)