Comportement du bébé avec un RGO | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comportement du bébé avec un RGO

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
F

Francesita

Guest
#51
Je suis contente car, cela n'a pas duré longtemps, je te plains toi qui a eu Gabou avec qui ça a plus duré...
En même temps, il n'a pas été tant traumatisé: il rit tout le temps le zigotto :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
#52
euh oui.. j avoue que vous m angoissez un peu avec toutes vos expériences finalement..

Le gumilk, je ne dois pas le chauffer apparamment, comme j allaite je le dilue avec de l eau et ca fait une sorte de bouillie/gelée à lui donner à la petite cuillère avant la tétée.

Effectivement il ne faut pas écraser le mopral, mais donner les petites billes telle quelle..

Voilà..
 
F

Francesita

Guest
#53
brisedemerette a dit:
euh oui.. j avoue que vous m angoissez un peu avec toutes vos expériences finalement..

Le gumilk, je ne dois pas le chauffer apparamment, comme j allaite je le dilue avec de l eau et ca fait une sorte de bouillie/gelée à lui donner à la petite cuillère avant la tétée.

Effectivement il ne faut pas écraser le mopral, mais donner les petites billes telle quelle..

Voilà..
Mais non Brisette, faut pas t'inquiéter, le traitement est là donc, ta Mini Brise va être soignée :wink: Je t'eassure que tu vas être soulagée maintenant et tu vas avoir des jolis seins plein de billes :lol: :wink:
 
#54
Moi au début keje lui vidais la gélule dans la bouche et après je lui mettait le bib directe et un jour je me suis fais la peur de am vie, la gellule vide est tombée dans sa bouche, jje l'ai rattrapé inextremis....
Depuis je versais la gellule dans une petite cuillère mélangée à un peu de lait, puis directe dans la bouche, puis le bib. Ca ne l'empêchait pas de faire une belle grimace et de tyenter de recracher, ça doit être super dégueu au goût..
Bon courage.
 
B

brisedemerette

Guest
#55
Alors voilà la premiere prise est faite..

J ai pris une cuillère de gumilk et j ai mis dessus les petites billes, je l'ai fait en deux fois mais c'est assez bien passé.

Au fait, est ce que quelqu'un sait quel "mélange" il faut faire pour le gumilk, on m a donné une indication mais l infirmière n avait pas l air très sure d elle. Là moi j'ai mis 60 ml d eau et trois doses de gumilk.. Mais j ai un peu peur que ca soit trop épaissi, ou pas assez.. Donc si vous avez des infos précises là dessus.

Voilà voilà.. J espère que ca va vite faire effet et que ma puce sera soulagée assez vite. Aujourd'hui ca a été à peu près, elle a pas mal chouiné mais dans les bras de mamie, c était chouette.. :wink: