bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

Kikou les popinettes!! :lol: :lol:
Bon, bah moi ca va un peu mieux... penser à ma belle soeur me fais encore souffrir mais je pense que le temps fera son oeuvre... :wink:
Sinon toujours pas de reds! :evil: mais bon, mon rdv chez le gygy approche et avec lui la reprise des traitements alors: vivement, vivement!!!! :lol:
C 'était vraiment une semaine difficile, même sur le board dîtes donc! heureusement qu'on à vu tomber une pluie de +++++++++++ :wink:
Pour toutes les heureuses mais pour l'instant futures mamans: on se serre les coudes, on croise tous nos petits doigts, on bosse dur les Tp et surtout on pense po-si-tif! (arf! j'ai fais un jeu de mots! 8) )
Bisous à toutes et à demain!
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Jesside courage.. je comprends pour ta belle-soeur la vie est tellement injuste.. ca va t'arriver toi aussi, vivement ton rv chez gygy qu'il te déclenche tes cycles et que ce soit reparti pour les TP intensifs :)

Clairinette courage, la médecine peut faire des miracles.. vous avez encore toutes vos chances tant qu'on vous propose des solutions.. allez pleins d'ondes ++++ spécialement pour toi.

Mareva ma puce ça va ce matin chérie??

Lou, Elma, Ema quoi de neuf?? Moi niveau symptome, c'est encore léger niveau nausées, parcontre j'ai les cheveux qui graissent super vite c'est horrible je dois me les laver tous les jours si je veux etre présentable :wink: et mes seins me font mal surtout la nuit.

Voilà pour les nouvelles, j espère que vous allez toute bien, Cali j'ai été contente de discuter un peu avec toi sur msn, croisage de droigts pour qu'un petit gland de la foret se soit niché :lol:

Bon courage à nos essayeuses, ma bartou mais bartou elle s'en fout elle part se dorer au soleil :D profites en bien ma belle.

Bisous à vous toutes
 

Calimérote

Peoplette de compet
brisedemerette a dit:
Voilà pour les nouvelles, j espère que vous allez toute bien, Cali j'ai été contente de discuter un peu avec toi sur msn, croisage de droigts pour qu'un petit gland de la foret se soit niché :lol:
Rohhhhhhhh la la, oui oui y a bien eu un gland :oops: mais c'est un BB qui doit se nicher :lol:

Ca m'a fait plaisir aussi de te parler Brise.
 
V

val38

Guest
Cali, quelle coquine :oops: :wink: . Je te souhaite un beau ++++, ainsi qu'à toutes celles qui psychottent encore.
Brise, moi aussi j'ai connu ça les douleurs aux seins, c'est vraiment pénible, j'avais acheté des brassières parce que je pouvais plus supporter les soutiens gorge :roll: . Et il ne fallait surtout pas me les toucher !!! Ben oui Nath, c'est pas toujours marrant d'avoir une femme enceinte à la maison :lol: :lol: :lol: .
Jesy, je te souhaite un super ++++ en octobre !
Elma, si tu passes par ici en sous marin, je te fais un bisou.
Bisous à toutes. A+.
 
coucou les filles

brise je suis contente de voir que tu va bien

:oops: merci val de ton soutien

cali alors ??? comment tu te sens ??

Elma sans vouloir joué les copiteuse sur val ... j'te fais un bisous aussi :wink: