bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

emanymton

dents vous avez dit dents
salut à toutes
que de remous sur le site... et que c'est comprehensible... mais ce post je le crois sincerement est different et que si ici il y a quelqu'un qui ne soit pas honnete je fais des pieds et des mains à mariko pour qu'il ou elle soit exclus de ce post et c'est tout. Je ne juge pas, je ne prends pas partie mais telle est le mode de fonctionnement de ce post aouvert par Elma.
Merci Brise de continuer à venir j'en suis contente.
Elma prends ton temps, les hormones ne sont pas responsables de tout non plus, il y a des choses qui sont ecrites et qui peuvent etre blessantes.
Et vous les filles, Calim', Jesi, Clairinette, Tapione, Kath etc etc dslée de ne pas toutes vous citez...
Lou, Mareva...?
Biz à toutes
Ema
 
Merci ma brisette, tu es un amour. :wink:

Elma, prends tout le temps qu'il te faut, pour te regonfler le moral à bloc. Nous nous sommes toutes là pour toi, si besoin est. :wink:

Les filles..... AU BOULOT!!!!! usez et abusez des TP!! :lol:

Ema, je suis tout à fait d'accord avec toi, et serai la première à crier au scandale, à l'assassin s'il le faut!! (non mais!!! :evil: :evil: )

bisous :wink:
 
Coucou les filles,

Je suis au boulot et je dors sur place, je suis un ti peu crevée, hier j'ai papoté jusqu'à tard avec Nath la chérie à Marion!!! Et même qu'elle est vachement sympa oui :D :wink: !!!

Sinon rien de bien nouveau.

Je vous fais de gros bisous.

Mareva
 
Coucou les filles,

j'ai pas tout suivi ces derniers temps, mais j'en conclue que malgré tout le remoud, les meillures popines virtuelles sont toujours là

Elma, je suis bien d'accord avec toi, le principal c'est juste de pas tout lacher, juste de prendre soin de soi pour mieux revenir, ne t'inquiète pa sje comprends

Brise et Ema merci de penser à moi, je remonte un peu la pente mais c'est dur, disons que je crois avoir atteint ces derniers temps le fond mais une fois qu'on en est là, on ne peut que remonter..........

Je viens juste un peu moins car troop de boulot et j'essaie moi aussi de prendre du recul

J'espère qd mm plein de plus pour vous toutes

a bientôt et les plussettes prenez soin de vous et de vos bébés, c'es le plus important........