bébés de l'espoir septembre 2005 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

B

brisedemerette

Guest
#1
J'ai l'honneur d'ouvrir ce post en remplacement de notre elma, j'espère que tu passes de bonnes vacances ma puce.

Voilà donc c'est ouvert pour septembre, en espérant que je suive les traces de ma popine hein..

Echo ce matin, tout est parfait un follicule très beau selon ma gyneco, un autre plus petit mais pourquoi pas.. donc insémination samedi matin normalement, confirmation quand meme tout à l'heure avec les résultats de la pds.

Ca va mieux avec nath, elle est là ce matin.. et là dans les deux sens du terme.

Ema on veut tout savoiiiiiiiiiiiiiiiir, lou ca va toi?

Cali, clarinette, mareva et toutes celles qui esperent encore comme moi, ma bartou aussi, courage à toutes
 
#2
Coucou les filles,

Alors moi j'ai l'impression que les reds sont finies donc risque de silence radio pdt quelques jours :lol: :lol: :lol: !!! Si aux infos, vous entendez parler d'une eruption volcanique dans le Var, c'est peut être nous qui auront trop fait chauffer la couette :lol: :lol: !!!

Ema, tu nous dira quand tu voudras, mais bon j'espère avant le terme :lol: :wink: .

Ma Brise, je croise tout ce que je peux, et grosse MERDE, si Nath te soutient, ca peut que marcher. Je penserais très très fort à toi samedi.

Cali, alors quoi de neuf?

Lou, ca va? Pas trop fatiguée.

Mareva
 
#4
juste un petit mot pour dire a brise que je croise les doigts pour elle et pour embrasser toute les autres popines à qui la nature inflige une attente si longue et douloureuse...
 

nancy

Peoplette souricette
#5
coucou ma brise,

Rebienvenue chez les chtits belches une fois... que tout se passe bien...

Si tu veux on peut se voir si cela te dit si tu as un moment, lol.

Gros bisous et ++++++++++++++++++++

Nancy

Ps: Mareva, c'est toi l'anticyclone situé au centre du Var qui nous réchauffe ainsi lol