bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

Merci brise... merci de penser à nous dans ces conditions je me doute que tu mets ton amour propre de côté pour nous soutenir ...
Personne ici n'oubliera ce geste d'amitié...
Beaucoup de bonheur à toi et des tonnes de +++++++++ à toutes celles qui attendent encore...
Gros gros gros bibis à toutes!
 
Ah ma brisette, on peut dire que tu sais me faire très plaisir : pour l'annonce de ta grossesse, tu sais la joie que j'ai ressentie, et là, le fait que tu décides de rester parmis nous, malgré tout, ça me touche beaucoup.

Je t'adore ma marionnette, prends bien soin de toi ma douce, c'est le plus important.

Pis moi, je veux savoir l'évolution de bb brise :wink:

gros bisousssssssss :wink:

J'espère aussi qu'Elma sera encore avec nous, parcequ'on a aussi besoin d'elle. Bisous :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Oh merci les filles vous etes toutes adorables!

Ma adelinette préférée je t'adore toi tu le sais ça :wink: et je te souhaite beaucoup de bonheur à venir avec les IAC, je croise déjà tous mes petits doigts pour toi, car tu le mérite amplement aussi!

Jesside bisous et pleins de +++++++

Dadi, Emilie, ploum.. merci à toutes de venir faire un tit tour ici, les filles en attente en ont bien besoin ça réchauffe de voir que l'on pense à nous!

Bon TP intensifs pour nous faire encore une pluie de +++++ en octobre les popines hein..je compte sur vous! Mareva, au lieu de discuter avec ma moitié à des heures indues :lol: :lol: :lol: tu ferais mieux de sauter sur ton zom, :wink: à moins que c'était déjà fait :lol: :lol: Nath m'a dit qu'elle t'appréciait beaucoup :wink:

Enormes bisous à vous toutes, clairinette tu reprends le dessus?

Ema, Lou, Elma, ça va les filles?
 
aaaaaaaaaah ben ...ça va mieux ici !!!

ben, moi, j'suis bien contente de voir le moral de chacune remonté

heuuuu en ce qui me concerne test pipi négatif !!! mais ça va j'le prends bien, même très bien faut dire que c'est quand meme QUE mon 1er cycle donc ya pas lieu de s'affolé ...

bon maintenant j'attends mes regs pour me mettre pleinement au travail

objectif : annoncer à mon homme pour son anniversaire l'arrivée prochaine de bébé c'est à dire être enceinte pour le 30 octobre

:lol: c'est po gagné !!! :mrgreen:

bzouille les filles et très bonne journée a toutes :wink:
 
hello les filles!!
je prendrais toujorus de vos nouvelles y'a pas de soucis.;Seulement je suis vraiment ébranlée des propos qui ont été tenus...et j'avoue que je ne m'en suis pasz remis..
je ne sais pas si c mes hormones qui me rendent sensible...bref hier soir j'ai bcp pensé à ma puce partie trop tôt a ce petit être les yeux fermé...bref je suis trop à fleur de peau...

Je n'ai pas appréciée la remarque de cecilious concerant les mammananges même si elle s'en explique les gens ne voient pas le mal qu'ils font!!

Je ne vous oublie pas et je n'ai pas l'intention de partir du post..mais j'ai besoin de recul!!!

Je sais aussi à quel point il est important de soutenir nos esperettes..et je ne l'oublie pas non plus..mais j'estime que soutenir les autres quand vous n'êtes pas au top et bien ce n'est pas de la bonne aide(deformation pro)..

Je préfère être au claire avec moi même , revenir plus en forme et avoir la vrai pêche celle qui aide vraiment!!
voilà gros bisous à vous toutes filez aux TP!!

emy