bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

Calimérote

Peoplette de compet
Je me sens bizarre, j'ai tout le temps faim lol, mais ça je pense que c'est parce que je m'ennuie, j'ai envie de manger des crepes.

Sinon leger, hyper leger mal de seins.

Et le bidou balloné, bah oui avec ce que je mange, par contre j ai pris que 800 g donc ca va encore.
 
Jessyval... j'ai raté ton post... bon, t'as pas l'air trop :cry: ... tant mieux... ça sera pour la prochaine fois!
Elma, oui, prends ton temps... en tout cas c'est redevenu calme, enfin j'espère :wink:
Mareva... ben n'alors, faut faire une cure de vitamine ou je sais pas quoi, ça fait un moment que t'es nazouille :(
toutes les autres... plein de bisous :wink:
 
Coucou les filles, bon ça va mieux, heureusement car j'ai bien cru que j'étais au fond et c'est pas mon genre.....

je sors de chez gygy comme prévu et TOUT VA BIEN..........le nouveau spermo est parfait donc no soucis pas d'IAC pour le moment et quant à moi, magnifique echo à J12: endomètre de 7mm et follicules de 23 mm, auant dire que c'est maintenant ou tres bientot que ça se passe. Ja'i vu qu'il a hesité qq sec avant de me reparler de l'ovitrelle mais je viens de la faire, au moins on aura tout fait pour que ça marche, y compris déclenchement de l'ovu, je sais pas mais je suppose que les fofos peuvent se bloquer non? et aussi bcp de glaire. Donc comme il m'a dit non stress et bon WE: ça tombe bien il va faire moche et froid :wink:

Dites moi ce que vous en pensez? en fait craq craq qd? et surtout combien de fois par jour???? Rassurez vous on a toujours envie mais autant optimiser non?

Merci les filles et bon courage à toutes, demain psychotage d'Octobre commence.....
 
ben... moi, quant t'on à essayé d'avoir un bébé (qui sont les jumeaux aujourd'hui :lol: ) mon gygy me disait qu'il fallais avoir des rapports dans les 24 à 48 heuress après qu'il est vu, les follicules ont l'écho

maintenant le nombre de fois ne regarde que vous sachant qu'une fois par jour sufi, mais autant vous donner un Max de chance avec un calin minimum par jours pendant les 4 à 5 prochains jours

mais ce n'est que mon avis perso :wink: