bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

coucou les popines,
Alors les plus comment allez vous? les nausées? les douleurs?... bien j'espère... prenez soin de vos petites crevettes...
pour moi aujourd'hui c'était rdv chez gygy, elle est très étonnée de notre situation (tout les exams sont bon jusqu'à maintenant!) et toujours pas de bébé en vue... elle nous a prescrit un bilan hormonal pour moi et un bialn + spermo pour mon homme... nous verrons dans quelques jours...
sinon elle n'est pas pour que nous fassions une iac puisque tout va bien en théorie...elle préfèrerait passer directement en processus FIV...mais d'ici là nous espèrons beaucoup de chose de la nature!!!!
voilà mes dernières nouvelles, elles ne sont pas si mauvaise, je crois que gygy m'a rassurer... en plus mon homme me soutien et compte faire le spermo rapidement pour en savoir plus... je me sens enfin comprise! ca me rassure...
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oulalalalala qel remumenage
bon d abord desolé pour cette abscence j etai juste parti en vacance chez mes parents
mai q c est il passé pendan mon abscence je n ai encore pa ete sur le board mai vous m inquietez les filles
en tou cas j espere q vous allez toute bien
moi plu de nausée le dos en vrac les pantalon serré et echo des 12sa demain a 15h
je suis arreté donc je vai partir chez mes parents car mon hom s en va 4 mois en cote d ivoir du cou je n ai pa internet alors ne vous inquietez pa
je vai essayer de decider mes parent d installer internet
bisouille a toutes et plein de ++++++ a celle qui attende