... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#16
Comme je le dis dans le post précédent : "je vous promets que tout va s'arranger" :wink: ...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#17
DC, je ne disais pas cela comme un reproche. Simplement, on ne règlera rien avec une "commission" quelconque. Tu en vois autant que moi dans l'EN, avec toutes les bourdes et âneries qui en sortent : chaque membre voit midi à sa porte, et on a du mal à se mettre d'accord.

Il va bientôt avoir des modifications qui nous permettront de sortir réellement le fouet pour les agitées, et ça nous permettra d'agir plus vite.
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#18
Je suis totalement d'accord avec mariko et mumu.
Vous avez bien mieux à faire que de surveiller les posts et vous frotter aux inconvenants.
Gardez vous de vous les mettre à dos. Nous sommes là pour protéger la sérénité de ce forum et nul n'est à l'abri de se voir en interdire l'accès.
Par ailleurs, je ne comprends pas. Tous viennent chercher réconfort et aide, nous leur l'offrons. Qu'est ce qui pourrait poser problème ?
La vocation du board, c'est l'entraide. Ca n'est pas le papotage ou les chamailleries stériles.
Nous sommes d'accord, Mariko, Mumu, les autres filles, celles de la première heure, pour persister dans cette voie, celle de l'entraide. Celles qui cherchent la polémique et l'invective seront priées d'aller les chercher ailleurs.
Ceci dit, tous ont droit de revenir à de meilleurs sentiments et les querelles sont faites pour être oubliées, pour peu qu'elles ne fassent pas trop mal.
merci de m'avoir lu.
 
#19
Aohayon a dit:
Je suis totalement d'accord avec mariko et mumu.
Vous avez bien mieux à faire que de surveiller les posts et vous frotter aux inconvenants.
Gardez vous de vous les mettre à dos. Nous sommes là pour protéger la sérénité de ce forum et nul n'est à l'abri de se voir en interdire l'accès.
Par ailleurs, je ne comprends pas. Tous viennent chercher réconfort et aide, nous leur l'offrons. Qu'est ce qui pourrait poser problème ?
La vocation du board, c'est l'entraide. Ca n'est pas le papotage ou les chamailleries stériles.
Nous sommes d'accord, Mariko, Mumu, les autres filles, celles de la première heure, pour persister dans cette voie, celle de l'entraide. Celles qui cherchent la polémique et l'invective seront priées d'aller les chercher ailleurs.
Ceci dit, tous ont droit de revenir à de meilleurs sentiments et les querelles sont faites pour être oubliées, pour peu qu'elles ne fassent pas trop mal.
merci de m'avoir lu.
Entièrement d'accord...
 
S

sevlioromainléa

Guest
#20
vi d'acc aussi mais bon moi j'attens que cela se tasse et essaie de ne pas m'en meler, j'ai horreur de ça donc je reste loin, très loin ;)
Bisous mes popines adorées ;)