... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

Lily59

Yep yep yep
#26
NON NON et NON il n'y a pas à fermer notre post, ce n'est pas parce que quelques filles s'expliquent qu'il faut effacer tout ce qui s'y est dit
parce que juste le verrouiller ça ne sert à rien
 

susie

Active Member
#27
Tu peux pas Lily effacer tout ce qui a été dit...Techniquement, c'est vraiment pas évident...Enfin, je sais pas comment est configuré Fémi, mais c'est quasiment pas possible. Tu as d'une part le pb des citations, et d'autre part, le pb, du post qui devient un vrai gruyère illisible...

Bref, je ne sais pas ce que le staff décidera, mais j'espère que qqch sera fait. Quoique ce soit. Je crois n'avoir jamais rien vu d'aussi moche sur Fémi. :? Cela a été bcp, bcp trop loin. Et cela n'aurait jamais du aller aussi loin.
 

Lily59

Yep yep yep
#28
seules les filles concernées par le pb se sont citées, personne d'autres du post ne s'en est mêlé, pourquoi fermer le post entier pour moins d'une diuzaine de messages...?
 
#29
parce que les propos tenus sont graves et que si ça m'arrivait je porterais plainte et qu'il y en a plus de 10...:x !
j'arrête, ça suffit, ça me rend malade cette histoire :( !
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#30
Moi je crois qu'il faut que beaucoup arretent d etre susceptibles !!!!!!

C'est du délire !!! Alors si j ecris en bleu ou en rose, en gros ou en petit et que surtout je ne pense pas comme quelqu un je me fais lincher !!!!!!

Chacun a le droit de s exprimer et inutile de fermer des posts ! On est adulte et donc on sait s'arreter, je pense que les moderateurs sont juste là pour mettre des ptits avertissements, pas la peine d aller plus loin !

Parfois je prefere ne pas répondre parce que justement je sais que je ne pense pas comme la plupart des autres filles du forum et donc je vais me faire "taper"...

Je crois qu'il faut dire ce qu on pense, enfin c est ce que je fais dans la vie ... un forum ne sert à rien si tout le monde se dit la meme chose pour se faire plaisir :roll:

Enfin bref ...