... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#31
je crois que tu comprends rien quiquie .
dejà les points d'exclamtion tu te les gardes . ensuite c'est écrit en rouge et en gros dejà que je ne vois pas le lynchage en regle .
donc etre susceptible non , me sentir directement Nulle et idiote etc .. OUI ...
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#32
DC je ne t'ai pas visée plus qu'une autre et je mets des points d'exclamation si ca m'en dit :wink:

Chacune a ses soucis, ses problemes et justement le forum est bien utile quand on a besoin de réponses ou de conseils ...

Il y a seulement ici comme dans la vie de tous les jours des personnes susceptibles et qui ne supportent pas qu'on ne dise pas la meme choses qu elles !

Un forum sur lequel tout le monde serait d accord ne serait plus utile et interessant je pense ...

Et ici comme dans la vie, beaucoup aiment que tout tourne autour d'eux :wink:
 
C

cecebebert

Guest
#34
Ma lule tu as résumé le pourquoi je suis BEAUCOUP moins active qu'à l'époque

Depuis quelques temps, certaines personnes un peu trop chatouilleuses, susceptibles ou qui n'aiment tout simplement pas qu'on les contredise ou entendre ce qui les dérange, se permettent certaines familiarités, voire méchancetés, envers les filles bien intentionnées qui répondent à leurs questions avec leur expérience et leur coeur. Bilan, nous avons "perdu" bon nombre de piliers...
Je ne sais pas si je suis dans les pilliers mais une chose que j'ai toujours évité c'est de juger l'autre, j'ai à mon actif quelques messages, jamais de problème sauf dernierement. Je travaille avec l'humain tous les jours avec des gens suceptibles, en difficultés .... alors je ne pense pas être hors propos ou blessante mais franchment une pouffiasse m'a bien gavé avec ces MPS à me juger :evil: désolé j'ai été vulgaire.

C'est ce genre de poufiasse qui ruine par derrière la bonne humeur, perso petit à petit j'efface mes messages et les remplaces par des points et une fois fini je vais demander la fermeture de mon compte.
 

CC

New Member
#35
Bouhhhh j'ai rien suivi de l'affaire môa, j'sais même pas de quoi vous parlez...

S'il y a des posts "dérangeant-insultant" je ne sais pas trop quoi mettre comme terme, le mieux effectivement c'est de ne pas continuer à y répondre. Au pire, s'il y a vraiment besoin utilisez les MP, cela pourrait surement éviter de "contaminer" tout le monde...

CC