... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

S

sydney

Guest
#36
DC et quiquie..... stop !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
DC mumu et mariko n'acquiècent pas à ta proposiion, mais il n'ya pas de jugement , vraiment .... et c'est moi grande susceptible qui te l'assure ;
quiquie.... on a droit d'être susceptibles aussi .... et de vouloir de l'attention ... meme si je ne crois aps que c'était ce que DC cherchait ...
bref tout le monde veut que ça aille mieux non ? donc pitié pas de dispute sur " on veut toutes que ça aille mieux " !! ce serait ridicule non ?

:roll:
 
#37
Voici un adage que toutes les mères de familles ont utilisé à un moment où un autre dans un conflit: que le plus intelligent cède.

Quel est ce besoin d'une part de s'exprimer à tout prix et d'en rajouter une couche? Quel est ce besoin d'alimenter une polémique?

D'autre part, quel est ce besoin de faire référence à des modérateurs pour gérer quelque chose qui pourrait être géré par les utilisatrices elles-mêmes?

Je ne m'attends pas à faire l'unanimité, mais à faire naître ne serait-ce qu'une réflexion.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#38
Entièrement d'accord, Martine ! La plupart du temps, Mariko et moi ne servont qu'à décorer, et nous ne sommes que des participantes comme les autres.
 
S

sydney

Guest
#39
et vous décorez bien !! :lol: :lol:
tu vois martine moi aussi j'en rajoute une couche , na !! :wink: