... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
merci pour l'accueil Mariko et Mumu !!!!!!!!! moi je vois juste que ça debloque c tout.
tant pis . à bon entendeur..............;
 
#12
Mumu a dit:
Il y a surtout des problèmes d'incompréhension, et de susceptibilité mal contrôlée !
Le voilà le vrai problème...

Depuis quelques temps, certaines personnes un peu trop chatouilleuses, susceptibles ou qui n'aiment tout simplement pas qu'on les contredise ou entendre ce qui les dérange, se permettent certaines familiarités, voire méchancetés, envers les filles bien intentionnées qui répondent à leurs questions avec leur expérience et leur coeur. Bilan, nous avons "perdu" bon nombre de piliers...

Les modérateurs sont trop gentils ici je trouve (pour papoter sur d'autres forum où c'est bien plus sévère) mais ils interviennent quand ils le faut. Un forum est une micro-société, on y retrouve les mêmes emm...... que dans la vie, à savoir celui qui vous grille la prio sur la route ou bien la collègue qui passe son temps à vous casser du sucre sur le dos...

Jusqu'à présent (bientôt 4 ans de fémi pour moi), je n'ai pas observé de manque de respect entre nous. Il est arrivé qu'il y ait des désaccords mais c'est toujorus resté super correct. Depuis quelques mois, c'est la débandade. Nous ne sommes pas sur un ring, le fémi n'est pas fait pour se défouler de son quotidien ou pour venir y exorciser ses frustrations de la vie "réelle". Si on n'y trouve pas les réponses qui nous satisfons, et bien on en aprle à son mari ou à sa meilleure amie, on va voir un médecin, un gynéco ou un psy.

Moi je suis désolée de voir le ton qu'on pris les dernières discussions houleuses, ça me peine de voir que des femmes intellignetes et sensées pouisse en arriver à de tels mots si blessants.

Alors voilà, j'aimerais juste qu'avant de taper, on régléchisse un peu aux conséquences, qu'on relativise un peu, qu'on se pose et qu'on réalise surtout que toute personne qui poste le fait dans un but d'entraide et de gratuité. Non nous ne sommes pa sà l'école et non les modérateurs ne sont pas là pour sans arrêt nous rappeler à l'ordre. Un peu de bon sens, de compréhension, de civisme et de générosité.

Dans un mois 1/2, mon bébé sera là et du coup je serai très peu présente sur le fémi, je crois que ça va me faire du bien bien que j'adore ce forum et les filles que j'y rencontre.

Lule
 
#13
oulala moi je veux jsute que le femi redevienen convivial sans toutes ces mefiances, ces rancoeurs!!! stop la guerre!!!!!!!!!!!!!!!! ca dégénère fo arretere la!!!!!!!!!
mais mariko et mumu savent gerer comme des chefs!!!!!!!!

allez bisous
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
ah oui Titef elles gerenet tellement bien que je ne suis pas prete de revenir sur femi ... le ton employé là ... ainsi que les couleurs......