Y'a des motivées pour le psychotage d'avril? | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a des motivées pour le psychotage d'avril?

merci.

Rebonsoir,
reste plus qu'a attendre pour savoir si il n'y en qu'un ou qu'une l'attente va être longue mais bon.................;

pour les prénoms c déjà décidé comme j'avais décidé pour notre fils mon mari pour le second(e) mais on aimerait mieux un mec ça pleure moins qu'une fille et ça on l'a constaté souvent...........

il a choisi Marius ou mathilde.

diane.

félicitation... j'aime bien Mathilde... c le prénom de ma tit'soeur... :wink:
gros bisous...
toujours rien pour moi... vu que j'ai 36000 posts d'ouverts sur le sujet, je vais en mettre un seul...ça évitera de faire tourner les popines en bourrique hihihi
:wink:

Salut les filles. Bon, ben nous voilà à J31, et pas de reds... L'espoir revient... Je suis sûre que je vais aller aux toilettes toutes les 10 minutes pour voir s'il y a du changement. Par contre, vos histoires de glaires, je vous raconte pas si un homme tombait là-dessus... Ils nous voient quand même toujours comme de jolies fleurs épanouies et délicates, mais après ça, ils changeraient de regard!

je "m'incruste" dans ce psychotage...
suis 1 peu désespérée : J45 et T°basse :-(
déjà fait 2 tests (la semaine dernière et celle d'avant) : négatifs...
je préfèrerais avoir mes reds plutôt que de ne pas ovuler comme ça......
bouh !

OK, pas de panique... 25èm fois aux toilettes depuis ce matin et toujours rien! Ce serait bon signe? Je n'ose pas trop y penser... Quoique, non, en fait je ne pense qu'à ça!!!