Y'a des motivées pour le psychotage d'avril? | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a des motivées pour le psychotage d'avril?

Marieboul, tu as des cycles de combien habituellement ? Tu as prévu de faire un test ?

Bon, les filles, comme je l'ai dit dans PMA, j'ai eu une IAC cette semaine et donc résultat à peu près en même tps que Kimodu (c'est ma popine d'IAC :wink: :lol: ). En attendant, je vais essayer de ne pas trop psychoter.

Bises
Stéphanie

Cela fait 3 cycles que je prends du pergotime et j'ai eu des cycles de 31 jours à chaque fois. Là, si je calcule bien, c'est le 31ème jour. En lus, d'habitude elles arrivent tôt le matin. C'est dire comme je psychotte!!!
Bon courage en tout cas pour les filles en IAC, j'ai lu quelques post et ça n'a pas l'air d'être une partie de plaisir au quotidien. Je trouve que vous avez bien du courage!

Et c'est reparti pour un tour. La 26ème fois aux toilettes de la journée aura rendu son verdict: ce ne sera pas encore pour ce mois-ci. Je suis dégoûtée, effondrée, malheureuse, triste! Je suis toute seule au travail, j'ai rien à faire et pas un client qui pointe son nez. Encore 4 heures à attendre avant de retrouver mon petit mari, le seul qui pourra un peu me réconforter. J'ai les larmes aux yeux, mais je ne peux pas pleurer. Pas ici, pas maintenant.

je suis tellement navrée que ces stupides reds soient arrivés... dis-toi que la prochaine fois sera la bonne :wink: :wink: