Y'a des motivées pour le psychotage d'avril? | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a des motivées pour le psychotage d'avril?

Je n'ose même pas appeler mon mari de peur de m'effondrer. Je ne réalise pas encore bien. J'ai mal partout, c'est si dur. Même si ce n'est pas une catastrophe, même si je sais que le mois prochain est une nouvelle chance, ça reste les moments les plus difficiles de ma vie.

sincèrement désolée marie boule, je ne sais quoi te dire car pour moi ds ces cas là rien n'y fait vraiement, juste peut etre que l'espoir revient toujours et que il parait que qd bb est là on oublie toutes nos souffrances

ploum tu serais peut etre +?? ou bien tu psychotte tellment que tu retardes tes règles: ça m'est arrivé donc je peux dire avec certitude et honneteté que notre psychisme peut faire tout pour nous ennerver!!!

moi 37.2 ce matin, jusque là rien de particulier puisque J22

Kimodu et sphanie je pense vraiment à vous et j'espère de tout coeur avec vous

Voilà, ça va déjà un peu mieux. J'ai un peu pleuré, j'ai un peu les yeux gonflés mais je crois que ça ne se voit pas trop. J'ai appelé mon petit mari, il ne savait pas trop quoi dire non plus, il n'est pas très en forme non plus à l'annonce de cette nouvelle. De toute façon, il n'y a rien à dire.
Ce soir, on retrouve des amis pour aller voir un match de foot: Anderlecht contre Standard, c'est sacré ici! Demain, on va à un mariage et on dort dans le coin dans une petite auberge sympa, on a donc tout pour se changer les idées et laisser ce mauvais jour de côté. Je ne sais pas qui lancera le psychotage du mois prochain, mais c'est promis, je vous suis.

benh voilà ce petit WE tombe à pic pour vous deux, tu verras lundi ça te fera encore CH...mais t'auras plus envie de pleurer

et puis bien sur que tu seras là le mois prochain

toujours rien pour moi, pas les vilaines, par contre de + en + le bidon qui tiraille... sûrement l'énervement (voir divers)... bon week-end à toutes et plein de ++++!
à lundi
gros bisous :wink: